chap 13 : la légende

341 6 3
                                    

Toujours du coté de sarao
Pdv externe

Sarao: Sharingan !
Les yeux de la uchiwa se sont tinté de rouge et 2 sceaux se sont manifeste sur le cercle du sharingan
Sarao remarqua que elle avait mis des faux, mes remarqua les 3 vrais, elle se mit donc en tete de les désamorcer.
Sarao: et voila!
La brune arriva visiblement en derniere car ces 2 amis se trouvait déja devant leur senseï.
Tenten: vous avez été toutes très rapide...
L'eleve de Gai etait un peu degoutée... vus la rapidité de comment elles ont toute les 3 fini rapidement son test. Mais bon...
Çasm prouve que la nouvelle génération n'est pas aussi mauvaise que l'ont pretend.
Tenten : ravie d'etre la senseï de genin comme vous !
Les 3 equipierent sourit au compliment. Elle avait progresser.
Tenten:  mais bon ce n'etait que un test. Ne vous dites pas parce que vous l'avez passez au la main que il faudra tout prendre a la légere, compris !?
Equipe 11 : Compris !
L'entrainement commença doucement. Pour voir les bases aquises a l'academie. Elle la maitre d'arme n'etait pas decue.
Tenten : bien ! Vous pouvez aller vous reposez. Revenez ici demain a 8h00.
Equipe 11: OK !
Les 3 amies repartirent chacune de leur coté.
Pdv Akumasenshi

Akumasenshi : je suis rentrée.
Ma mere apparut dans l'endadrement de la porte.
Tsunade: alors ?
Akumasenshi : bien passé, j'ai Tenten comme Senseï et elle nous fait  a passé un test.
Tsunade: quoi comme test ?
Je me suis mise a lui raconter en detail.
Flashback.

Les senju etait connu pour etre un clan assosié a la foret. Donc au kekkai genkai du bois : le mokuton. J'ai decouvert que je pouvais l'utilisé. Je l'ai dpnc utilisé pour voir ou il se trouvait. En activant mon afinité avec le bois,
J'ai vus ceux qui se trouvait sous terre, sur les feuilles d'arbres et dans les troncs. Les detruisant au passage.

Tsunade : tu savais que ton arriere grand pere, utilisait le Mokuton.
Je fis signe de la tete que oui.
Tsunade :  en parlant de lui, il me raxontait une vielle légende qur notre clan, tu veux l'ecouter ?
Akumasenshi: ouais, pourquoi pas ?
Tsunade : au temps ou les Senju vivait encore dans la forêt, des pyromanes avait commencé a incendié la forêt. Une jeune pretresse, arriva a calmer les flamme, en parlant avec les ancien du peuple dans un reve et en reussisant a se procurer leur pouvoir repoussa les assaillant et calma les flamme. On dit que ses descendant pouvait entendre les fantomes...
Akumasenshi: ouah...
Tsunade: je la raconte moins bien que grand pere mais bon...
Akumasenshi: non c'etait genial ! Je pris un bout de pain sur la table et dit
Akumasenshi : je vais me ballader !
Tsunade : reviens vite.
Je sortis et courru dans la foret a l'arbre géant.
Pdv Mitsuki

Quel journée ! Je suis dans le meme groupe que mon soleil, meme si depuis quelque temps, j'ai trouvé une autre etoile :Akumasenshi. Dit comme ça, ça peut parrraitre etrange, mais, quand je suis avec elle, j'arrive a agir normalement. Je souris spontanement et j'arrive a dire ce  que je  pense. Elle aussi a du etre promue Genin. Et je sais ou je pourrais la trouver.
Apres avoir marcher dans la foret pour trouver l'arbre. J'escalada les branche et la rejoignit. Akumasenshi dormait. Elle était si... jolie. Mais a quoi je pense moi!!! Je vais attendre que elle se reveille.

Et voila pour le chapitre 13, j'espere que in vous a plu !

(fanfiction Boruto) enfant de légendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant