chapitre 20 : discussion dans la nuit

215 8 3
                                    


Pdv Mitsuki

Je cours a travers la forêt pour rejoindre Akumasenshi.
Elle se trouve sur l'arbre gigantesque,comme a son habitude. Les etoiles etait Magnifique et se refletait dans ses yeux. Je la rejoint facilement.
Mitsuki : Bonsoir Akumasenshi
Elle a sursauter, elle n'avait surement pas remarquer ma presence...
Akumasenshi : Salut Mitsuki !
Mitsuki : ça na pas l'air d'aller...
Akumasenshi : mais si tout va bien...
Mitsuki : Je ne savais pas que tj savais danser !
Elle rougit
Akumasenshi : je ne danse pas bien...
Mitsuki : tu peux arreter de dire n'importe quoi ?
Akumasenshi : attends tu trouve que je danse bien ?
Mitsuki :Bien sur qu eoui ! Et je ne suis pas le seul a le penser...
D'ailleurs, en parlant de l'examen, Il c'est passer quoi avec le dragon ?
Elle s'asombrit.
Akumasenshi : reien de special je t'assure.
Elle ne voulait visiblement pas en parler... je n'allais pas l'obliger a parler.
Akumasenshi : moi ce que je touve etrange c'est Boruto. Depuis quand a t'il de telles capacité  ?
Mitsuki : c'est vrai que invoquer une aussi grande vague avec rien est assez impressionant....
Akumasenshi : oui... Mais il n'y a pas que ça. Il avait l'air bizarre apres son combat. Comme si il avait...Honte ?
Mitsuki : je t'avoue que je n'ais pas fait attention.
Akumasenshi : en patlant de suiton... je puex de montrer quelque chose ?
Mitsuki : bien sur !

Pdv Mitsumye
RAHHHH !!!!! Boruto ne veut rein me dire. Avec qui s'entraine t'il pour etre aussi fort. Et quand ? Il na pas put maitriser de telle technique en si peux de temps... meme Akumasenshi etait impressinoner. En parlant de elle, elle est devenue vachement forte en si peux de temps. Je me sens tellement faible. Meme Sarao et sa soeur on eveiller leur sharingan. Je suis a la traine et ça me fout la haine. J'entends la porte s'ouvrir.
Je vois mon pere devant la porte de ma chambre.
Naruto : bonjour Mitsumye
Mitsumye : a... salut Papa.
Naruto :mon dieu quel enthousiasme ! Pourtant tu devrait etre contente !
Mitsumye : Papa... je suis a la traine...
Naruto :comment ça ?
Mitsumye : Boruto est devenu super fort, pareil pour Akumasenshi et Sarao et Sarada on eveilleer meur Sharingan et moi je fais tache..
Il s'approche de moi et me dit
Naruto : Tu ne crois pas en tes capacité, tu a heriter cher moi une determintaion sans faille. Donc si tu veux devnir forte, tu le deviendra, entraine toi juste.
Je souris
Mitsumye : Merci... Papa
Nauro :je vais aller me coucher moi...
Mitsumye :  bonne nuit.

Pdv Naruto

Kurama : J'aime bien ta gamine Naruto...
Naruto : Ca alors ?
Kurama: elle est largement plus forte que ton fils.
Naruto : on peut dire quel a heriter une grande partie de mon chakra.
Kurama : non il n'y a pas que ça... crois moi...
Naurot : je vais dormir moi...










(fanfiction Boruto) enfant de légendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant