Chapitre 18 : 1ere epreuve

263 5 5
                                    

Pdv Akumasenshi
Je me suis réveillée 30 minutes avant que mon réveil sonne tellement j'étais excité. Je pris un kimono dans mes tons toujours verts. J'adore le vert. Mais bon je ne vais pas tout le temps parler de mes préférences. Je prend un bol de chocolat chaud et pris mes affaires. Furozumi m'attendait à la porte. J'admire ma grande soeur. Elle est tellement puissante que c'en est impressionnant. On etait souvent toute les 2 habillé pareil mais elle dans les tons rouges.
Furozumi : pas trop stressée ?
Akumasenshi :plus exciter.
Furozumi : ta intérêt à devenir chuni !
Je lui sourit et ferme la porte.
Je passe pars les branches de la forêt a coter de chez moi pour arriver plus rapidement Konoha. J'habite depuis 2 ans maintenant dans une maison un peu plus loin du village cacher des feuilles.
Mais sa ne m'empêchait pas de traîner dans cette partie de la forêt. Elle est c'est arbre gigantesque ou je peux regarder les étoiles pendant des milliers d'heures... j'arrive enfin devant La maison de Mitsumye ou Sarao mais aussi Mitsuki et Sarada.
Akumasenshi : bonjour tout le monde !
Sarao : te voilà !
Sarada et Mitsuki : salut Akuma-chan !
Akumasenshi : hâte se le passer cette examun?
Sarao : ouais j'ai la pêche !
Mitsumye : Bonjour tout le monde !
Sarao : te voilà enfin... tu epic pas t'empêcher de te faire attendre ou tu allume jamais ton réveil !
Mitsumye : répète un peu pour voir ?
Akumasenshi : les filles ! On a examun à passer c'est pas le moment de se crier dessus pour rien !
On c'est rendu sur le lieu où les instruction allez être donné.
Shikamaru nous attendais sur une espece s'estrade, on aurait dit que il bus jaugait, je déteste ça. Des fois on crois que les gens sont de moins que rien alors que ils ont peut être un talent cacher. Mais bon je ne suis pas ici pour me plaindre.
Shikamaru : bienvenue au site alpha à l'examen chunin et pour certains , bienvenu à konoha! C'est ici que la première arrive commencera ! En débutera à 14 c'est à dire dans plusieurs heure. Profitez en pour manger et à observer les autres, car vous les aurez peut être comme adversaire. Sur ce, à cet après midi! Nous primes tous la direction de l'éclair burger. Les place était plus bondée que d'habitude. Aussi ça fait plusieurs année que un tel événement se produit à konoha. Après avoir commander, Sarao remarqua une dispute entre un gars de Kumo et Boruto. Je demanda au filles de garder la table pour que j'aille voir ce qu'il se passe.
Akumasenhsi : un probleme Boruto ?
Boruto : à Akumasenshi !tu epic lui dire de bouger de notre table?
Akumasenshi : vous etes des ninjas de Kumo ?
Yurui : oui. Et toi tu es une faible de Konoha.
Akumasenshi : je te demande pardon ?
Yurui : tu as très bien compris.
???: si j'etais toi je ne dirais pas ça de elle.
C'était Mitsuki et il m'adressa un sourire angélique.
Akumasenshi :leur coéquipier est arriver. Si vous pouvez gentiment bouger....
Yurui : moi on me demande pas d'ordre.
Il essaya de me mettre un coup de poing, mais je pris son bras et le bloqua.
Akumasenshi: parle encore et je te brise le bras puis le tibia piger?
Je me lachit et son équipe et lui partirent.
Akimasenshi : Bonne chance pour l'examun les amis.
Pdv Mitsuki.
Je me suis assis et Boruto me regardait avec un regard étrange. A la limite entre la joie et la moquerie. Oui un regard plain de sous entendu que je n'arrive pas trop à comprendre.
Boruto :tu ma l'air bien pensif Mitsuki....
Mitsuki : bas quoi. Vous la trouvez pas étrange et incroyable à la fois.
Sarada : Tu ai connais depuis moins longtemps que nous... tu ne peux pas comprendre
Si tu savais, Sarada. Mais je n'ai plus de souvenir... donc je ne peux rien dire avec certitude.
Boruto : on y va ? J pas envie de être en retard...
C'est ainsi que mon équipe arriva  la 1ere epreuve
Pdv Sarao
Je me rendis avec les filles sur le site alpha, lieu de la premiere épreuve.
Sai: Bienvenue à la première épreuve de l'examen chunin qui consistera a...
Toutes les équipes présente était fébriles à avoir ce qui nous attend.
Sai : à un quiz.
J'étais sur que ce ser... ATTENDS QUOI ???
tout le monde : QUOI !!!!
Mitsumye : je vous rappelle que on a le per e de Inojin comme examinateur... vous vous attendiez à qui ?
Inojin : Tu essaye d'insinuer quoi la ?
Sai :silence !!!!! Votre but est de vous rendre au site Bêta dans le temps imparti.il vous faudra...
Il avait activer son minuteur à cette instant précis. L'épreuve vient de commencer !
Sarao : les filles regardez son minuteur.
Akumasensi et Mitsumye : il est activer. On bouge !
Moi et mon équipe s'aventurerent dans la forêt...
Akumasenshi :pas mal d'equipe on commencer à courir...
Un rondin de bois se lança sur moi.
Sarao : atention àu piège !  Raiton: le talon étincelle !
Je concentrit mon attque dans mon talent pour envoyer une décharge au piège qui se detruit.
Mitsumye :depuis quand tu maîtrise le Raiton ?!
Sarao : tu compte reelement user de ton oxygène en parlotte ?
Akumasenshi : ce type de piège est typique de Tenten Senseï...
Sarao : tu a raison.
Je vis certaines des autres équipes tomber comme de pauvres mouches sur le sol. Je jure sur ma vie que si l'équipe de Sarada perd avant la 2 épreuve, je lui passe un savon à la maison ! Soudain des espèces de pantin se dresserent devant nous.
Akumasenshi : utiliser le moins de jutsi possible ! Peut être que les personnes à côtés de nous seront nos adversaires.
Donc en gros elle veut que l'ont utilisé le taijustsu. Akumasenshi frappa le sol, le choc détruit tout les pantins autour de elle... quand est-ce que elle a appris à faire un coup pareil ? Mitsumye les explosa avec de kunaï maunit d'un parchemin. Je me débrouille aussi pour détruire ceux aux alentours de moi. Nous étions enfkn arrivé au site Bêta... nous étions un peu essoufflée mais il fallait vite se placer devant l'estrade. Les derniers arrivant était la et Sai se plaça sur l'estrade.
Saï : Bravo à tout ceux qui sont arrivé jusqu'ici ! Je vais annoncer les la question qui s'affichera à l'écran. 3...2...1... : " dans le livre de stratégie militaire ninja, tome 5, montagne est tramplacer par vallée, fleur par miel et océan par riviere. Vrai ou Faux ? Les perdants seront plonger dans le noir. La moindre tâche vous disqualifira
Mais... MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION A DEUX BALLE !!!!!
Akumasenshi :mais il n'y a que 4 tomes de stratégie militaire... Donc c'est faux !
Mitsumye : t'en est sûre ? 
Sarao : je crois que elle a raison... Sarada les emprunter à la bibliothèque... et il n'y avait pas de 5 ème tome...
Mirsmuye : donc va pour faux...
Nous nous plaçames  sur la case faux. Je trouve ça un peu étrange comme question quand même... nous seront plonger dans le noir et la moindre tâche nous disqualifiera... étrange non.?
Saï : la réponse était....
Toutes les équipes avait les yeux rivé sur l'écran.
Sai :aucune réponse n'était bonne. !
Le sol s'affaisa sous nos pieds. MERDE ! Tout au fond avait de l'encre... aucun moyen de nous remontez. Ça n'allait pas finir comme ça... ! Je ne tombe plus. Quelque chose me retient... j'ouvre les yeux.  Nous étions toutes sur une plateforme de bois. Du Mokuton... Akumasenshi avait réussi à déformer une branche pour nous retenir.
Akumasenshi  :  pfioouu... j'étais meme pas sûre d'y arriver !
Mitsumye : bien jouer !
Sarao : le moindre tâche nous disqualifiera... si on a pas d'encre sur nous... Ça veut dire que l'on a passer la première épreuve !
Après être remontés. On a vus qui seront nos adversaires. Après avoir dis au revoir a tout le monde. Moi et ma soeur rentrimes à la maison. Je me suis allongé sur le lit et me suis endormis comme un bébé en appréhendant la seconde épreuve.
Pdv Sarada
Ma soeur venait de s'endormir au moment où la sonnette sonna... qui ça pouvait bien être...
J'ouvre la porte : mon père ! 
Sasuke : bonsoir Sarada. Ta mère n'est pas la ?
Sarada : n.. non elle est à l'hôpital pour aider. Mais reste pas sur le pas de la porte ! Rentre !
Sasuke : ta soeur est la ?
Sarada :non elle dors... on a réussi toute les 2 la première épreuve !
Pdv Sasuke
Sasuke : je suis fier de vous. Je reviens tout de suite d'accord.
Sarada : prend ton temps! Je vais te faire à manger !
J'aime beaucoup ma fille, elle est très entousiate. Mais Sarao... Je ne sais strictement rien de son caractère ni a quoi elle ressemblait... Je me dirige vers sa chambre ou elle dors avec Sarada.
La ressemblance entre les deux est frappante. Elle a juste les cheveux beaucoup plus long et... une énorme réserve de Chakra... Elle doit être forte, ou peut être qu'elle n'a pas encore conscience de sa puissance... mais bon moi j3 crois que je vais allez manger...

ENFIN !!! Je croyais que je ne finirais jamais se chapitre !
J' espère qu'il vous a plu. Et a bientôt !










 

(fanfiction Boruto) enfant de légendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant