Chapitre 38

455 41 3
                                    

La sensation était magnifique. J'avais des papillons dans le bas du ventre. Je ne pouvais pas bouger, Taehyung me tenait les bras. Il se détacha de moi, le souffle court.

Taehyung : Depuis le temps que j'en meurs d'envie.

Moi : Taetae, je veux encore un bisou...

Taehyung : Je ne sais pas...

Je râlai, mais je ne pouvais rien faire.

Moi : Ne sois pas méchant.

Taehyung : Tu es amoureux de moi ?

Moi : Bisou !

Il se leva et se dirigea vers la porte. Je le rattrapai et enlaçai sa taille fortement, pour qu'il ne parte pas. Je lui mordillai la nuque, et je sentis son souffle s'accélérer. J'aspirai sa peau, le marquant, et je léchai la trace violette.

Moi : Oui je suis amoureux de toi Taehyung. Je t'aime plus que je ne m'aime moi-même.

Taehyung : Jungkookie, je suis le plus heureux sur cette Terre. Tu es à moi.

Il se retourna et m'embrassa. Je pleurais de joie. Il goûta mes larmes, et je rougis. Je n'étais pas habitué à ce genre de chose. Je cachai ma tête dans son torse, le faisant rire. Il me porta jusque dans le lit, et me serra dans ses bras. Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas senti aimé ainsi.

Nous rejoignîmes les garçons pour le repas, le sourire aux lèvres. Dès que j'entrai dans la pièce, Yoongi et Hoseok sifflèrent. Ils me regardaient bizarrement, comme s'ils étaient contents et amusés. Je ne compris pas et m'assis à table.

Jimin : Quel beau suçon que voici.

Je portai la main à mon cou, très gêné. Taehyung posa sa main sur ma cuisse, et je rougis encore plus. Je me cachai dans mon assiette, la trouvant soudain beaucoup plus intéressante.

Yoongi : C'est mignon.

Je finis par me détendre et nous pûmes manger dans la bonne humeur. Taehyung n'avait pas bougé sa main de ma cuisse, et y faisait des cercles concentriques. Je me sentais bien, il me rassurait. L'après-midi fut consacré à nous apprendre à nous battre. Parce que si Taehyung nous enseignait ce qu'il fallait savoir sur les Tarakona, Yoongi et Hoseok s'occupaient de nous apprendre à bien nous battre avec des armes. J'étais plutôt doué, grâce à ce que mon père m'avait appris. Mais Jimin et Taehyung, c'était horrible. L'un avait vécu pratiquement toute sa vie enfermé dans un château, et l'autre n'avait jamais ou presque quitté son village. Forcément, ils galéraient.

Les semaines passaient, et nous nous améliorions tous en combat. Jimin et moi étions très forts comme Tarakona, et avec Taehyung, nous faisions un trio imbattable. Le printemps était de retour, et Yoongi voulait repartir en voyage. Hoseok allait le suivre, évidemment, et Jimin hésitait. D'un côté, il ne voulait pas quitter son frère, mais de l'autre, il ne voulait pas réprimer sa nature. Il avait choisi de me suivre. Mais moi, je ne voulais pas quitter Taehyung. Et il avait des responsabilités ici, en tant que prince. Taehyung, qui voyait que j'étais face à un dilemme, m'entoura de ses bras et posa sa tête sur mon épaule.

Taehyung : Jungkookie, c'est important pour toi ?

Moi : Oui. J'apprécie les garçons, et je ne veux pas les quitter, ça ne m'a pas réussi la dernière fois. Et puis, je ne veux pas que Jimin se sépare de son frère, même si je comprends sa décision de rester avec moi. A deux, nous pourrons gérer certaines galères liées aux Tarakona.

Taehyung : Alors quel est le problème bébé ?

Moi : C'est toi le problème. Je ne veux pas te quitter. Du coup, je ne sais pas quoi faire.

Taehyung : Tu n'as pas pensé à me proposer de partir avec vous.

Je me tournai vers lui, les yeux écarquillés.

Moi : Tu ferais ça pour moi ?

Taehyung : Je ferais tout ce qu'il faut pour toi bébé. Je ne suis pas encore roi, j'ai le droit de partir en voyage.

Moi : Je t'aime Taehyung.

Je ne le disais pas souvent, parce que je n'avais pas l'habitude de compter pour quelqu'un. Mais les rares fois où je le disais, Taehyung savait que c'était sincère. Il m'embrassa doucement, et nous allâmes nous coucher.

TarakonaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant