Chapitre 28

438 39 1
                                    

Mon pere m'a dit un jour : "un au revoir n'est pas un adieu".

Nous nous posâmes dans une prairie tranquille avec une source d'eau. Taehyung reprit forme humaine. Jimin et Yoongi se prirent dans les bras en pleurant, heureux de se retrouver. J'étais si content pour eux. Je repris forme humaine et m'écroulai au sol, attirant l'attention des autres. Ils se précipitèrent vers moi.

Moi : Mal...

Taehyung : Putain tu es blessé !

Je me tournai sur le ventre pour vomir. Ma plaie dans le dos était assez grave, et je perdais beaucoup de sang. Ma jambe me faisait souffrir aussi, et les coupures dues aux barres de l'enclos sur mon corps ne m'aidaient pas trop. J'étais dans un sale état, mais je n'étais pas le seul. Jimin aussi avait des blessures par endroits, Hoseok semblait s'être légèrement brûlé la main, mais cela guérirait dans peu de temps, et Yoongi était juste épuisé.

Yoongi : Eh petit, restes en vie. Taehyung, tu ne peux pas lui donner ton sang comme la dernière fois ?

Taehyung se coupa le poignet et me l'appliqua sur la bouche. Je bus difficilement, mais je commençais à perdre connaissance.

Taehyung : Allez bois.

Je me concentrai pour rester éveillé et bus son sang. Je le lâchai quand je sentis ma plaie se réduire légèrement. Je respirai lourdement.

Hoseok : Il va vivre ? Tout va bien ?

Taehyung : Oui, il est sorti d'affaire. Pfiou j'ai eu une de ces peurs.

Je fermai les yeux, très fatigué. Je laissai donc mon corps se reposer et guérir de ses blessures. Les garçons décidèrent d'établir le camp ici. Jimin resta près de moi, vu qu'il ne savait pas faire un camp. Je l'entendais me parler et me remercier de l'avoir sauvé. Taehyung pêcha des poissons dans le lac pour le repas, mais je restai allongé au sol, dans une pseudo sieste. Taehyung assura que c'était normal. Ils allèrent tous se coucher, Hoseok prenant le premier tour de garde.

Le lendemain, je pus m'asseoir tout seul. Mais je ne pouvais rien faire d'autre. Yoongi surveillait le camp, en aiguisant un couteau. Mon poignard était accroché à sa ceinture, je le lui avais laissé avant de me faire emprisonner par Marcus.

Moi : J'ai soif...

Yoongi : Tiens.

Je le remerciai et bus à grandes gorgées. Dès que Jimin se leva, il se précipita vers lui pour lui demander comment il allait. Ce spectacle me fit sourire. Hoseok et Taehyung ne tardèrent pas à se réveiller. Nous devions choisir quoi faire maintenant. Nous avions accompli notre mission, alors Yoongi et Jimin pouvaient repartir tous les deux vivre tranquillement, Taehyung allait rentrer chez lui, avec les autres Tarakona pour gouverner, et Hoseok, je ne savais pas trop en fait. Peut-être qu'il resterait avec moi, pour m'apprendre des trucs de chasseurs.

Moi : Bon, nos chemins se séparent ici alors...

Taehyung : Je suppose. Il faut que je retourne auprès des miens.

Jimin : Je veux tellement voyager avec mon frère. J'ai été enfermé pendant neuf ans, je ne connais rien du monde.

Hoseok : J'ai été heureux de vous rencontrer. Je vais sûrement rester avec Jungkook le temps qu'il guérisse totalement, et ensuite, nous irons vivre d'aventures et d'imprévisibles.

Ils ne s'attardèrent pas plus que cela, se prenant simplement dans les bras les uns les autres. Ils partirent dans des directions différentes, Taehyung vers le ciel, Yoongi et Jimin vers l'est. Quant à Hoseok, il s'assit à mes côtés et pansa mes plaies.

Moi : Ils vont me manquer.

Hoseok : Ce n'est qu'un au revoir. Nos chemins se recroiseront un jour.

Moi : Peut-être.

TarakonaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant