Les jours qui suivirent furent assez compliqués. Chaque village que nous croisions était complètement brûlé. Il n'y avait plus rien, et ma colère grandissait un peu plus. Nous nous approchions lentement de la ville centre, et, même si les villages n'étaient pas encore détruits, il n'y avait pas âme qui vive. Mon hypothèse devenait plausible, les gens s'étaient réfugiés au château.
Nous arrivâmes à la porte du château. Il y avait des gardes, qui faillirent nous tuer. Heureusement, les réflexes de Hoseok nous sauvèrent la vie. Ils appelèrent leur roi, qui apparut, fatigué. Il n'avait pas dormi depuis des jours, à en croire les cernes immenses sous ses yeux. Il fut surpris de nous voir, et nous fit immédiatement entrer à l'intérieur. Je découvris un spectacle qui m'effraya. Les gens étaient tous assis dans les couloirs, ils étaient nombreux, et il n'y avait plus énormément de place. Je vis des enfants qui se cachaient dans les vêtements de leurs mères, des pères qui se sacrifiaient pour la famille. Ils étaient sales, et avaient peur. Je dus détourner le regard, ne pouvant en supporter davantage.
La salle du trône était pire. Il y avait des blessés partout au sol, et les médecins circulaient entre eux pour tenter de les soulager. Je vis Seokjin au loin, la blouse pleine de sang. Il était lui aussi exténué. Il se leva à notre venue et prit Namjoon dans ses bras. Puis, il nous vit et contre toute attente, il ne parut pas en colère. Il nous sourit doucement.
Namjoon : Tu es libre quelques instants ?
Il hocha la tête et nous fûmes amené dans une pièce vide. Nous restâmes debout, pour les laisser se poser un peu. Je pris la parole.
Moi : Nous étions sur les routes lorsque nous avons vu l'un de vos villages complètement détruit.
Namjoon : Oui, et dès que j'ai eu vent de la situation, j'ai mis tout mon peuple en sécurité. Malheureusement, Marcus avance rapidement, et beaucoup sont morts avant d'avoir pu rejoindre le château. Nous sommes épuisés, et nous n'avons pas les ressources nécessaires pour lutter. Je crains que nous ne devions bientôt nous rendre.
Moi : Nous sommes venus donner un coup de main. Avec des dragons à votre actif, vous pourrez vous battre.
Seokjin : Et pourquoi vous feriez ça ? Vous pourriez fuir et sauver vos vies.
Moi : Marcus est une ordure, qui a commis des crimes impardonnables. En le tuant, nous serons tous libres.
Namjoon : Comment vous faire confiance ?
Moi : Bah, nous sommes venus vous aider, et la dernière fois, je n'ai tué personne, malgré les regards que vous me lanciez tous. Je me suis contenté de partir, sans même assommer un seul garde. C'est une bonne preuve de confiance pour vous ?
Ils réfléchirent puis hochèrent la tête.
Jimin : Nous avons un plan. Il y a ici trois Tarakona, un chasseur et un bon combattant.
Seokjin : Trois dragons ? Il n'en reste plus que deux sur Terre, Jimin et Jungkook.
Avec Jimin et Taehyung, nous ricanâmes.
Taehyung : En fait, je suis aussi un Tarakona. Il faut croire que certains ont réussi à échapper aux griffes de Marcus. Nous ne sommes plus que trois, je peux l'assurer.
Namjoon : Quelle information... nous avons soudainement plus de chances de réussir.
Hoseok : Alors, voilà ce qu'on vous propose.
VOUS LISEZ
Tarakona
FanfictionDans un monde gouverné par un roi cruel, et où les dragons ont tous été exterminés, rester en vie est une épreuve. Je m'appelle Jungkook, et je suis le dernier des Tarakona. Enfin, c'est ce que je pensais.