Nous nous posâmes sur le sol de la montagne. Hoseok et Yoongi descendirent de mon dos, et nous reprîmes forme humaine. Nous devions descendre la montagne, puis, nous pourrions reprendre nos chevaux, qui avaient été nourris et logés au chaud durant tout l'hiver.
Nous étions repartis sur les routes, qui me paraissaient étrangement vide. Nous avancions vite, et en trois jours, nous atteignîmes le premier village. C'était l'horreur. Tout avait brûlé, les rues étaient jonchées de corps sans vie. Je voyais des enfants, des mères et des pères en travers du chemin. C'était affreux.
Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?
Nous descendîmes de cheval et fouillèrent les décombres. Il n'y avait plus rien, ni nourriture, ni armes, ni chevaux. Je dégageai du pied des débris de bois, et trouvai le corps d'un homme. Je m'accroupis, et observait le blason de l'homme. Il me semblait familier, mais je n'arrivais pas à savoir où je l'avais déjà vu. Je le pris entre mes doigts, et retournai vor les garçons.
Yoongi : Il n'y a plus rien.
Moi : J'ai trouvé ça.
Je leur montrai le blason, et les yeux de Jimin s'écarquillèrent.
Jimin : C'est le blason de Marcus. Je le reconnaitrai entre milles.
Hoseok : Mais que fais un blason d'un autre territoire ici ?
La vérité s'imposa à moi.
Moi : Il cherche ses dragons. Et forcément, il pense que Namjoon nous cache. C'est de notre faute.
Hoseok : Il ne va pas s'arrêter à ce petit village. Marcus continuera à tuer des personnes innocentes.
Mon ventre se noua, et je me retins de vomir. Une voix insidieuse me répétait sans cesse que c'était entièrement de ma faute, que j'aurai dû rester là-bas. Jimin aurait pu s'échapper et moi, je serais resté avec Marcus. Il n'aurait pas été aussi en colère. Sous la colère, mes yeux changèrent de couleur.
Yoongi : Jungkook, ce n'est pas de ta faute. Marcus est fou.
Je relevai la tête, avec tant de violence qu'il recula de quelques pas. J'étais très énervé, et je leur faisais peur. Même Jimin avait porté la main à son arme. Je respirai lentement pour faire redescendre la pression. La haine s'estompa, et ne laissa derrière elle qu'une colère froide.
Moi : Il faut qu'on l'arrête. On va rejoindre Namjoon au château, il y aura sûrement accueilli tout son peuple. Vu la situation, il ne se souciera pas de nous faire enfermer avec Hoseok, donc je pense qu'on ne risque rien. Et...
Hoseok : Jungkook, attends, on ne peut pas y aller...
Moi : Mais si, les chevaux pourront tenir. Et puis, sinon, on peut toujours marcher. Pas question de voler, on risquerait de se faire repérer. Alors, une fois là-bas, Yoongi et Hoseok, vous pourrez aider à organiser une défense structurée, avec des pièges pour repousser les assaillants. Vous trouverez un moyen de résister à plusieurs assauts.
J'étais concentré sur ce que je disais, je ne voyais pas les regards des autres.
Moi : Taehyung, personne à part nous sait que tu es un Tarakona, alors il faudra que tu te fasses discret. Peut-être que tu pourras voler haut dans le ciel, de façon à ce que l'on ne te voit pas, et nous communiquer les informations. Oui, comme ça, nous saurons leurs déplacements.
Jimin : Kook, calme-toi.
Moi : Jimin, tu es le plus discret de nous deux sous forme de dragons, alors je suggère que tu te cache sur le toit, pour recevoir les informations de Taehyung. Oui, c'est une bonne idée.
Taehyung : Jungkook ! Stop ! On ne peut pas entrer dans une guerre qui ne nous concerne pas. On pourrait mourir.
Moi : Qui ne nous concerne pas ?! Mais tu ne comprends pas ?! C'est de notre faute si tous ces gens sont morts ! Si j'étais resté là-bas, à la place de Jimin, tout ça ne serait pas arrivé ! Alors oui, cette guerre nous concerne. Si tu veux retourner chez les tiens, vas-y ! Je ne resterai pas caché pour sauver mes fesses, ce n'est pas une vie ça !
Je tombai au sol, en pleurant. Ils me regardaient tendrement, avec pitié.
Moi : Marcus a détruit trop de vies, il a exterminé des familles entières pour le plaisir de tuer les Tarakona, il a affamé son peuple. Il a tué mes parents !
Taehyung s'accroupit et me prit dans ses bras. Il me serra fort contre lui, et les autres se joignirent à lui. J'en avais marre de me comporter comme un adulte. Je voulais que tout s'arrête.
Moi : Alors on va y aller, on va se battre, et on va libérer le monde de ce fou. Vous voulez bien ?
Ils sourirent devant mon comportement un peu enfantin.
Yoongi : Après tout, un peu d'action, ça ne peut pas faire de mal.
Jimin : Tu es comme mon petit frère, alors je ne t'abandonne pas.
Hoseok : Ok !
Je me tournai vers Taehyung, qui accepta ensilence. Nous montâmes donc sur nos chevaux, et nous partîmes au galop. Sur le chemin, nous élaborâmes notre plan, pour être prêts quand nous arriverions au château.
VOUS LISEZ
Tarakona
أدب الهواةDans un monde gouverné par un roi cruel, et où les dragons ont tous été exterminés, rester en vie est une épreuve. Je m'appelle Jungkook, et je suis le dernier des Tarakona. Enfin, c'est ce que je pensais.