4

727 33 1
                                    

12:50


- (sors de la salle) 


Je le regarde assez surprise de le voir aussi rapidement. Je le vois un air assez triste, il s'assieds à côté de moi sans me regarder et ne dit rien.


- (le regarde) Alors ?? Comment va t-il ?!
- 1 an de prison.
- (étonnée) Quoi !! Mais c'est abusé !!!
- (me regarde les larmes au yeux) Arrête de t'énervée, sa ne changera rien. Arrête tout simplement.
- (le regarde silencieuse)
- Sil te plaît. C'est déjà assez compliquée comme sa.


Je vois à nouveau le policier venir et prononcer mon nom. Je me lève et entre dans la salle. Je vois Jungkook, derrière la vitre, assis sur une chaise, l'air dépité. Je m'assieds sur la chaise juste en face de lui et je ne peut contenir mes larmes.


- (pleure) Jun- Jungkook...
- (pose sa main sur la vitre et lâche des larmes) 
- (pose sa main à son tour au même endroit que la sienne)
- (souris légèrement)
- J'aimerais comprendre ce qu'il c'est passé... (retire sa main)
- (fait de même) Je suis désolé... 
- Je veut comprendre ce qu'il c'est passé Jungkook.
- (baisse légèrement la tête) J'ai voulu te protégée. 
- En tuant un homme ?!
- (sérieux) Personne ne pourra te faire du mal. Le prix à en payer je le paye maintenant. Mais je m'en moque.
- 1 an de prison Jungkook !!
- Et donc quoi ? Tu aurais préférer que je le laisse en liberté ?! Que je laisse potentiellement te faire du mal ?! C'est sa que tu veut ?!
- Mais- (lâche quelque larme et tourne la tête)
- Tu crois c'est parce que je suis un prince, je dois respecter tout dans le monde ?
- (le regarde) C'est pas sa que je voulais dire...
- Alors c'est quoi ? Je m'en fiche que je dois faire 1 an de prison, je le ferais. Je veut juste que tu sois en sécurité.
- (reste silencieuse)
- J'ai demandé à Yoongi de rester à l'appart jusqu'à que je revienne. Je ne veut en aucun cas te laisser seule. 
- (lâche quelques larmes)
- Ecoute, je suis désolée, j'ai fait sa pour te protégée, que tu sois contente ou non, ce n'est pas mon problème. 
- (regarde sa main) (relève ses yeux sur lui) Ou est passé ton alliance ?
- On a du me la prendre. Tout accessoires est interdit. 
- Hum.. (hoche la tête)


- Les visites sont terminer.


Un garde de l'autre côté prend Jungkook pour l'emmener dans une autre salle. Avant de se lever, il me regarde, lâche une larme et me dit :


- Je t'aime.


Et il partit. 


Quant à moi, je sèche mes larmes et ressors de la salle. Yoongi se lève et nous partons du couloir. En marchant, il me regarde et prend la parole. 


- Comment ça c'est passée ? 
- (regarde devant elle) J'aurais espérer mieux.


L'amour D'une Servante Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant