- C'est le baiser qui ta mis dans cette état ?
- (ne réponds pas)
- Parce que la, je sais plus quoi penser.
Il se gratte le front et relâche son bras en soupirant. Je décide d'entrer, je ferme la porte derrière et je me met devant lui. Il relève sa tête et me regarde.
- (le regarde) Pourquoi t'es comme sa depuis que tu ma embrassé ?
- (soupir)
- Soupirez toute les 2 minutes ne va pas aidé. Parle le moi merde !
Il lâche une larme. Je le regarde surprise et il la sèche rapidement.
- Tu pleure ?
- (voix qui flanche) Non. Juste laisse moi s'il te plaît.
- Yoongi, je veut bien te laisser mais j'ai besoin de savoir ce que t'a. On est seul ici, je veut pas passer une année à te voir comme sa, sans qu'on s'adresse la parole !
- (me regarde sérieusement) Laisse. Moi. Tranquille.
- Bon, c'est vraiment ce que tu veut ? D'accord. Je te laisse tranquille.
Je m'apprête à partir en ouvrant la porte mais, je me retourne et le regarde une dernière fois en disant :
- Si c'est le baiser qui te rend comme sa et que tu as peur de la réaction de Jungkook, je ne lui dirais pas. Je ne veut pas le perdre, toi non plus, alors on oublie ce qui c'est passé. Te met pas dans des état comme sa.
A la fin de ma phrase, je sors du balcon et referme la porte. Avec l'heure tardive, je me change et me couche dans mon lit. J'espère juste que la nuit sera longue et paisible.
10:30
Mon réveil sonne. Je me réveil et l'éteint rapidement. Je jette un coup d'oeil à côté de moi, personne. Il a sûrement dormis sur le canapé, du moins j'espère.
Je me lève de mon lit et m'habille rapidement. Je descend les escaliers et en arrivant dans le salon, personne, a nouveau. Je regarde vers le canapé, les coussins, mais rien. Pas son téléphone, pas ses affaires.
Je m'approche de la cuisine et sur la table est posé une feuille, je la prend et lis :
Je suis sortis prendre l'air, ne temps fait pas. J'ai laissé en évidence les clé de ma voiture pour que tu puisse aller à ton rendez-vous, sans que tu te trempe avec les transports en commun vu le temps aujourd'hui.
Yoongi
Merci Yoongi, au moins tu ma laissé tes clés.