14

633 29 1
                                    

- (me regarde) Tu pense qu'on pourra faire quelque chose pour lui ?
- Je sais pas du tout Chanie... On doit juste attendre-


- CHANIE !!!!



L'énorme cris appelant mon nom coupe la phrase de Yoongi. Je me retourne et je vois Jungkook courir vers moi avec des menottes. Nous sommes sortis du couloir et les portes se referme juste avant que Jungkook arrive. Je me colle à la porte, lui de même et dit rapidement :



- Mon jugement n'a pas encore été fait officiellement ! J'ai peut être encore une chance !
- (pleure) Jungkook, tu me manque tellement... 



Il regarde derrière lui et voit les gardes arriver en courant, il nous regarde et lâches des larmes.



- J'ai peut-être encore une chance Chanie, s'il te plaît ne pleure pas. (regarde Yoongi) Prend sois d'elle.
- Tu as ma parole frangin. 



Les gardes arrive et prend Jungkook avec eux. Je continue de pleurer avec Yoongi qui me prend dans ses bras. Je le vois partir et me souris de loin. Je serre fort Yoongi contre moi qui lui, me prend dehors pour me calmer. Nous nous installons dans sa voiture et il me regarde, de côté. 


- Chanie, tu la entendu, il a sûrement encore une chance !
- (sèches ses larmes et le regarde) Sa ma fait tellement de peine de le voir partir comme sa. 
- Je sais je sais.. Moi aussi sa me fait beaucoup de peine. Mais il faut s'accrocher ! Nous sommes des personnes fortes, tu le sais !
- (hoche la tête doucement) 
- Aller. (pose sa main sur mon genou) On rentre à la maison et on se repose d'accord ?
- (hoche la tête) 


Il me souris et nous nous reprenons la route. 


-élipse du trajet-



Une fois à la maison, je monte dans ma chambre sans rien dire. Yoongi me voit monter mais ne dit rien. Je m'enferme dans ma chambre et me met sur mon lit. Mes larmes continue de couler, il me manque tellement... L'avoir vu, sans pouvoir rien faire. 


Ce sentiment est horrible. 


Après quelque minutes à être sur mon lit, je me lève et m'installe à mon bureau. 

Je dois lui écrire une lettre. 





L'amour D'une Servante Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant