13:43
- Chanie ? (me tapote sur l'épaule)
- (entrouvre un oeil)
- Tu t'es endormie la.
Je me met assise sur le canapé et me frotte les yeux. Yoongi s'assieds sur le siège à côté du canapé et prend la parole.
- Qu'est ce qui c'est passé avec Jungkook ? Tu ne m'a rien dit encore ?
- (s'étire et soupir)
- Mmh ?
- (le regarde) Comme tu ma dit, il m'a dit et redis que c'était pour me protéger qu'il a fait sa.
- (hausse les épaules) Je t'avais dit.
- Ouais...Le téléphone ce met à sonner ce qui coupe notre conversation. Yoongi se lève et s'avance vers le téléphone et réponds. Quant à moi, je me lève et monte les escaliers pour aller me doucher. Je pose mes béquilles à l'entrer et ferme la porte de la salle de bain.
- (monte les escaliers et toque à la porte) Chanie ?
- (dans la salle de bain) Oui ?
- C'est l'hôpital qui a appeler. Tu as un rendez-vous demain à 11h30 pour ta jambe.
- Ok merci !
- Tu voudrais que je t'accompagne en voiture ?
- Si sa ne te dérange pas sa m'arrangerais bien !
- Alors, pas de soucis. Je te laisse te doucher.
- Merci Yoongi.
Il partit et quant à moi, j'enlève mes habits et je saute dans la douche.
14:15
Une fois ma douche finis, je pris de la peine à sortir avec ma jambe de le plâtre. Après mainte reprise, toujours rien. Je décide d'attraper ma serviette et appeler Yoongi.
Je n'ai pas d'autre choix je pense.
- (parle fort) Yoongi !!
Aucune réponse.
- (cris) Yoongi !!!
Aucune réponse.
- (hurle) YOONGI !!!!
- (monte les escaliers en vitesse et toque) Tout va bien ?!
- Entre autre, oui.
- Qu'est ce qui ta pris de hurler comme sa ?
- Désolée, mais tu ne m'entendais pas ! Je suis coincée dans la douche.
- J'étais en train de regarder dans le frigo ce qu'il y a pour manger ce soir. Mais comment sa tu est coincée dans la douche ?
- Une jambe de le plâtre c'est compliquée. J'aurais besoin de ton aide s'il te plaît.
- (ris)
- C'est pas très drôle (ris nerveusement)
- Heu.. Je n'ai pas envie que moi et Jungkook nous nous battons à nouveau
- Mais- (soupir) Tu crois qu'il t'aurais dit quoi ? "Laisse ma femme dans la douche à jamais, va pas l'aider" ?
- On sait jamais.
- T'es bête.
- (ris)
- Bon s'il te plaît.
- (soupir) Ta quelque chose pour te cacher sur toi ?
- Une serviette oui, aller maintenant entre, je vais pas rester ici l'éternité.
- J'arrive.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante Tome 3
FanfictionJungkook ? Que c'est t-il passé ? Qu'a tu fait...