Je replie la lettre et la serre contre moi, je lâche quelques petites larmes et les sèches rapidement. Je me lève de mon lit et m'approche de ma commode de nuit ou j'y dépose sa lettre.
Sentant l'atmosphère assez pesante, je décide de me rendre en bas et discuter avec Yoongi sur ce qu'il c'est passé dans la salle de bain. Je sors de ma chambre et me rends en bas. Je regarde autour de moi et je le vois sur le canapé, avec son téléphone.
- (s'approche et le regarde) Yoongi ?
- Hm ? (continue de regarder son téléphone)
- Est ce qu'on peut en discuter de ce qui c'est passé toute à l'heure ?
- Je n'en vois pas l'intérêt.
- Tu n'en vois pas l'intérêt ? Tu te moque de moi j'espère ?
- Absolument pas.
- (soupir) Yoongi..
- Quoi ? (me regarde) Tu veut parler de quoi ? Oui je t'es embrassé, j'en avais envie, désolé sa m'est échappé. Qu'est ce que tu veut savoir de plus ?
Je reste silencieuse face à ses propos. Il souris nerveusement, pose son téléphone à côté de lui et passe à côté de moi pour se rendre à la cuisine. Je m'approche de lui et prend la parole.
- Donc on va rester dans le silence sans rien se dire jusqu'à que Jungkook rentre ??
- (tape ses mains sur le comptoir et se retourne) Si c'est vraiment ce que tu veut, on le fera. Ecoute, j'ai rien a te dire sur ceux que j'ai fait, absolument rien.
- (garde le silence)
- Alors pense ce que tu veut, je m'en tape. Littéralement.
- Mais Yoongi-
- (lui coupe la parole) Ce soir je mange pas, tu mangeras seule, je veut plus rien savoir.
Il partit énervé. Je le regarde partir dans les escaliers et claquer la porte dans la chambre. Je soupir et décide de quand même mangée.
- (ouvre le frigo) Evidemment, il n'a rien préparer encore.
Je sors quelque ingrédients et commence à me préparer à manger. Je décide de préparer à manger aussi pour Yoongi. Il m'énerve mais je ne veut pas non plus qu'il meurt de faim.
Plusieurs heures passé, après avoir mangée, je prend le plat de Yoongi à une main, dans l'autre ma béquille et je décide de lui apporter. Une fois en haut, devant la porte, je toque et entre.
- Je t'es préparer à manger.
- (couché dans le lit, regarde le plafond)
- Tu veut mangé ?
- (ne réponds pas)
- Bon. (s'approche du bureau et pose l'assiette) Mange si ta faim, si tu veut pas, sa m'est égale.Je sors de la chambre sans posé plus de questions. Je referme la porte et redescends en bas, pour me mettre devant la télé. Je me couche devant et attends gentilemment que le temps passe pour après, retourner voir Yoongi, j'espère qu'il ce sera calmé.
23:00
Je me réveille de mon petit sommeil devant la télé. Je regarde l'heure sur l'horloge et décide de monter le voir. J'éteint la télé et monte les marches. Arriver devant, j'ouvre doucement la porte si il serait en train de dormir mais rien. Il n'est pas la. Je regarde en direction du bureau, l'assiette est toujours la mais vide. Je ferme la porte et jette un coup d'oeil sur le balcon. Je l'aperçois, assis par terre, les jambes replier, sous ce temps orageux. Je m'approche de celle-ci et ouvre la porte.
- Peut on parler maintenant ?
- Fou moi la paix.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante Tome 3
FanfictionJungkook ? Que c'est t-il passé ? Qu'a tu fait...