20

1.1K 42 13
                                    

- (me regarde)


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- C'est bien toi ?! 


Je met mes mains sur ma bouche, surprise et éclate. Il souris s'approche de moi et me prend dans ses bras aussitôt. Je le serre très fort contre moi et pleure. Il lâche des larmes à son tour et Yoongi s'approche de nous.



- C'est si beau... (souris)


Je me retire des bras de Jungkook et pose mille et une questions.


- Comment sa se fait que tu est ici ??!
- Grâce à vous et votre témoignage, j'ai pu sortir beaucoup plus tôt que prévu. On me prenait pour un criminel alors que pas du tout. 
- (se met dans ses bras) Je suis si heureuse de enfin te revoir...
- (le regarde) Merci, merci d'avoir pris soins d'elle.


Il sourit. 


- C'est normal. Chanie est une personne vraiment bien.
- (le regarde) Merci à toi aussi de m'avoir soutenu.



Il sourit et lâche une petite larme. Suite à cette action, nous prenons tout les deux Yoongi dans nos bras. Nous nous retirons après quelque secondes et je remarque la bague au doigt de Jungkook. Je ne tarde pas à lui faire remarquer.



- Tu la remise.. (le regarde et souris)
- (regarde sa main) Oui. (nous regarde) On me la enfin rendu. Je me sens beaucoup moins nu avec elle. 


Je souris. Yoongi nous regarde, tape dans ses mains et cris :



- Aller ! On ne va quand même pas rester à la à ce tourner les pouces ! Prenons tous à boire dans le frigo fêtons sa !



Nous nous exécutons suite à sa propositions. Nous nous installons tous sur le canapé et parlons, rigolons, sans voir le temps passée...



17:19



Après de longues heures à parler, rigoler, Yoongi se lève et nous regarde.



- Les amis, il est l'heure pour moi de rentrer.
- Oh non... 
- Ne temps fait pas, je reviendrais (souris) Je dois vous laisser entre amoureux. (souris)


Jungkook se lève et dit :


- Je vais aller chercher ton sac quand même. 


Il se dirige dans les escaliers pour aller chercher son sac. Pendant ce temps, je le regarde et prend la parole.



- Merci de m'avoir soutenu.. Je n'aurais jamais pu y arriver seule.
- (souris et me prend dans ses bras) C'est normal. Merci à toi.



Après quelques instant, il descends avec ses affaires. Nous nous retirons et il prend son sac. Il le met sur son épaule et nous l'accompagnons jusqu'à dehors. Une fois dans l'allée Jungkook et moi sourions.



- Merci pour tout les amis
- Tu est comme chez toi aussi, n'oublie pas. Reviens quand tu veut.
- Ouais,, Le temps que je me mette à l'aise chez moi, je reviendrais. 
- On se revoit vite !
- Temps fait pas (souris)


Il nous enlace une dernière fois et il partit en nous saluant de la main. Nous le saluons à notre tour et il partit. 



Merci de m'avoir mis quelqu'un d'aussi humain sur mon chemin, Jungkook. Merci, merci Jennie.




FIN

L'amour D'une Servante Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant