Chanie,
C'est Jungkook. Je pense t'écrire souvent des lettres comme celle-ci, j'espère que sa ne te gêne pas.
Comment tu va ? Moi pas trop, vous me manquez, toi, Yoongi, la maison... C'est si étroit ici, on ne se sent pas à l'aise ici. Entre quatre mur, un lit, seul dans une cellule.
Maintenant, tu dois te dire "Il regrette sûrement d'avoir fait sa, il a eu la conséquence de ses actes. Je vais te dire Chanie, sa ne sert à rien que tu pense à sa. Car non, je ne regrette pas mon geste, loin de la et tu sais que je regrette peu de choses. Quand j'agis, j'agis toujours en pensant aux conséquence, jamais tête baissé, c'est pour sa que je n'ai pas épousée la Princesse...
Je savais que si j'épousais la reine, jamais on ce serait retrouvé, c'est bien pour sa que j'ai demandé ta main. Alors, ne te dit pas que je regrette ce que j'ai fait pour me retrouver ici, s'il te plaît, car je ne regrette rien.
Absolument rien.
Je suis désolé si j'ai pu paraître froid hier, pendant la visite, ce n'est absolument pas contre toi, j'espère que tu le sais. Même avec Yoongi, j'étais même pire. J'étais vraiment pas bien et je le suis toujours mais moins.
1 an de prison... 1 ans ici. 1 an sans ne pas pensée une seconde à toi.
Prend soins de toi Chanie, salue Yoongi de ma part, je te promet qu'on va se revoir, j'espère que tu ne m'oubliera pas pendant ces heures perdu.
Je t'aime.
Jungkook.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante Tome 3
Fiksi PenggemarJungkook ? Que c'est t-il passé ? Qu'a tu fait...