Je ne sais quoi répondre à la révélation de Yoongi. Je me gratte la tête ne sachant pas quoi faire ni dire. Il me regarde et reprend la parole.
- Je pense que tu va lui en vouloir qu'elle ne t'ai rien dit mais..
- Pourquoi toi tu ne m'a rien dit alors ? Comme tu me la dit tu savais très bien que c'était ma meilleure amie alors pourquoi ne m'avoir rien dit ?
- J'ai toujours demander à Jennie de garder le secret, jamais rien dévoiler par peur d'avoir des soucis. Juste ne lui en veux pas. S'il te plaît.
- (lâche une larme) Je ne lui en veux pas..
- Chanie...
- (sèche rapidement sa larme et le regarde) C'est pour sa que tu n'étais pas bien ?
- (hoche légèrement la tête) Tes une fille vraiment charmante, je sais que tu est amoureuse de Jungkook mais... Bref, c'est compliqué pour moi mais temps fait pas, sa va passer.
- Tu sais, il ne faut pas que tu sois mal parce que je suis avec lui. Jennie était vraiment une fille super, sa je n'en doute pas une seconde. Juste, maintenant, je sais que c'est dur mais on va devoir faire notre deuil pour de bon.
- (souris légèrement et lâche une larme)
- Juste, la prochaine fois que tu est comme sa, évite de me laisser dans le néan comme sa. Parce que je croyais vraiment que j'avais fait quelque chose de mal.
- Désolé. (sèche sa larme) Juste que quand je t'es embrassé, sa ma rappeler les bon moments passer avec elle, comme vous étiez très proche en plus. Elle me manque...
Je me lève et m'approche de lui. Je le prend dans mes bras et le serre. Après quelques instant le téléphone ce mis à sonner. Je m'approche de celui ci et décroche.
- Oui allo ? Oui. D'accord, mais aujourd'hui ? Ah.. On arrive.
Je raccroche le téléphone et le pose. Je m'approche de Yoongi, celui me regarde et dit :
- C'était qui ?
- Le commissariat, apparemment ils doivent nous interroger.
- (fronce les sourcils) Comment sa ?
- Je ne sais pas plus que toi, juste on doit y aller maintenant, sa a l'air très important.
Avec Yoongi, nous prenons nos affaires et nous sortons de la maison. Nous nous précipitons à sa voiture et nous prenons au plus vite la route.
13:10
- (regarde sa montre et le regarde ensuite) Tu crois que c'est encore long ?
- (hausse les épaules) Je sais pas du tout Chanie. Il faut juste attendre qu'il-
Un garde arrive ce qui lui coupa la parole et demande à Yoongi de venir. Il se lève et sans rien dire il entre. Il referme la porte derrière eux et quant à moi, j'attends.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante Tome 3
FanfictionJungkook ? Que c'est t-il passé ? Qu'a tu fait...