13

628 26 0
                                    

P.D.V Chanie :



- Installez vous. 
- (s'assieds et regarde autour de moi) 
- Alors, vous êtes la femme de monsieur Jeon Jungkook c'est bien sa ?
- (le regarde, stressée) Oui..
- Ne vous inquiétez pas, je dois juste vous posez quelque questions comme j'ai fait avec votre amis. 
- (hoche la tête) 
- Donc, que pouvez vous me dire sur monsieur Jeon ?
- Avant je travaillais dans un château pour une famille de roi, j'étais leur servante. C'est la que j'ai rencontré Jungkook. Il est venu se présenter à la reine pour se marier, ses parents l'ont obligés de se marier avec elle, du moins de essayer mais la princesse est tomber sous son charme. 
- D'accord, donc comment vous l'avez rencontré après ? Comment cela c'est il passé ?
- Il ne voulait pas épouser la princesse, il n'était pas amoureux d'elle mais de moi. Et j'ai commencé à m'occuper de lui sous les ordres de sa mère, la reine, et nous nous sommes rapproché petit à petit. 
- (hoche la tête et écrit) Avez vous remarquer des signes de violences de sa part ? (me regarde sérieusement)
- Quoi ?! Mais absolument pas ! C'est un ange, il est tellement gentil ! Jamais il fera du mal à ceux qu'il aime. 
- Alors comment expliquez ce geste qu'il à causer ?
- Il a voulu me défendre. Me protégé.
- (écrit sur son cahier)
- Jungkook n'est pas un meurtrier.
- (relève ses yeux sur les miens)
- Il a fait sa pour nous protéger, pas pour faire de la prison. 1 an de prison pour avoir tué quelqu'un qui en plus, était quelqu'un de rechercher ?
- (ne dit rien et écoute)
- Il mérite ces 1 an si il aurait tué quelqu'un sans défense. Il a juste voulu nous protégé. (lâche une larme) 
- (écrit) D'accord... (range son stylo) 



Il me fait signe que je peut sortir, que mon interrogatoire est terminé. Je me lève et dit une dernière fois avant de partir :


- Je serais à votre place, j'aurais relu ce qu'il a fait et la VRAIS raison de son acte. Je vous l'ai dit et croyez moi, il ne mérite pas ces 1 an. 



Je sortis sans rien de plus en fermant la porte derrière moi. Yoongi se lève et me regarde. 



- Chanie.-
- On y va. 



Je partis devant sans l'attendre. Il rapplique au plus vite et en marchant me pose pleins de questions.


- Comment sa c'est passé ?
- J'ai tout fait pour essayer qu'il regarde à nouveau sa peine. Il ne le mérite pas. Ce n'est pas un meurtrier merde !
- (hoche la tête) On va voir si sa a servis à quelque chose ce qu'on a fait. 
- On verra bien... 

L'amour D'une Servante Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant