6

670 32 0
                                    

il entre dans la salle de bain sans trop me regarder et ferme la porte derrière lui. Il se tourne devant moi et passe sa main dans ses cheveux, gêné.


- (tend sa main pour l'aide)


Il s'approche et prend ma main dans la sienne. Il attrape l'autre et je sors un pied de la baignoire. Quant à mon autre jambe dans le plâtre, je m'accroche à son cou avec mes deux bras et il prend ma jambe pour la sortir. En la sortant, Yoongi glisse en arrière et m'emmène avec lui dans sa chute. Il tombe sur le tapis et moi je me retrouve au dessus de lui. Je relève mes yeux sur lui, il me regarde.



- (gêné) Je- Pardon. Je t'es- Tu t'es pas fait mal au moins j'espère ?
- Non non, ne temps fait pas je vais bien. 


Il me regarde un instant dans les yeux et sans hésiter, il pose sa main derrière ma tête et m'embrasse. J'écarquille les yeux et il se retire. Je le regarde surprise et il dit :


- Je- Désolé. Je ne voulais pas faire sa. 
- Non c'est- Temps fait pas. 


Je me recule aussitôt et il se lève. Il me tend sa main que j'agrippe et me relève. Il partit aussitôt de la salle de bain en fermant la porte. 


- Merci pour l'aide !


Il ne réponds pas à mon remerciement ce qui ne m'étonne pas plus que sa. Je soupire et je m'habille assez rapidement pour sortir d'ici.


Après une quinzaine de minutes, je sors de ma salle de bain et prend mes béquilles avec moi. Je rentre de suite dans ma chambre et en ouvrant la porte, je me rend compte qu'une lettre est posée sur mon lit. Je referme précipitamment la porte et m'approche de celle-ci. Je la prend en main et m'assieds sur mon lit en posant mes béquilles à côté de moi. Je l'ouvre, déplie la lettre et commence à lire.

L'amour D'une Servante Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant