Une fois finis, je plis la lettre, la met dans une enveloppe et je descends en bas. Ne voyant pas Yoongi, je me dépêche de sortir et d'aller poster la lettre. Une fois mise, je remonte en ascenseur et rentre à la maison. Je referme la porte derrière moi et je décide de commencer à préparer à manger pour ce soir.
En ouvrant le frigo, je l'entends descendre les marches. Retourner, je ne le vois pas arriver et il s'arrête au début de la cuisine.
- Tu est sortie ?
- (se retourne) Non, pourquoi tu me demande sa ?
- (hausse un sourcil) Chanie, je t'es entendu sortir de la maison. Donc la c'est juste me prendre pour un con.
- (passe sa main dans ses cheveux et le regarde)
- Hm ?
- Je suis aller poster une lettre pour Jungkook.
- Ah ? Et pourquoi tu ne voulais pas me le dire ?
Je ne sais quoi répondre à sa question. Je détourne le regard gênée.
- Chanie.
- (le regarde)
- Sa ne va pas être compliquée pour savoir ce que tu me cache..
- (soupir) Ecoute, ne t'énerve pas s'il te plaît.
- Sa commence mal.
- J'ai dit à Jungkook que nous nous sommes embrasser.
- (souris nerveusement et me regarde) En faite c'est impossible pour toi de garder un secret c'est incroyable.
Je m'approche de lui et il recule. Je le regarde choquée et dit :
- Je ne dois rien lui cacher ! Juste je lui est dit que si il doit en vouloir à quelqu'un c'est à moi, pas à toi.
- Mais c'est moi qui t'es embrassé.
- La situation n'étais pas des meilleures aussi, alors nous sommes les deux fautifs.
- (soupir)
- Yoongi, je suis désolé, mais je ne peut pas cacher quelque chose comme sa, pas à lui. Je ne peut pas. Je ne peut pas cacher des choses aux personnes que j'aime.
Il hoche la tête doucement. Sans dire un mot de plus, il partit de la cuisine les mains dans les poches. Quant à moi, malgré cette ambiance, je continue de préparer à manger.
19:01
J'installe les plats sur la table et appelle Yoongi. Il descends et sans dire un mot s'installe à table. Je m'installe à mon tour et prend ma fourchette dans la main.
- Bonne appétit.
A peine ma première bouchée prise, il me regarde et dit aussitôt :
- Tu as peut-être bien fait de lui avoir dit.
- (le regarde en mâchant)
- Je n'aurais pas du réagir comme sa, je suis désolé.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante Tome 3
FanfictionJungkook ? Que c'est t-il passé ? Qu'a tu fait...