12

636 26 0
                                    

P.D.V Yoongi :


- Installez vous je vous en pris. 
- (prend place)


Le garde s'assieds devant moi, sors un cahier et un stylo. Je vois plusieurs caméra dans la salle ce qui me met mal à l'aise. Il ouvre son cahier et relève ses yeux sur moi et commence à prendre la parole. 



- Donc, si je vous ai fait venir ici, c'est pour Jeon Jungkook. Nous avons besoin de savoir le point de vue de ses proches. 
- (reste silencieux le regarde droit dans les yeux)
- (prend son stylo) Que pouvez vous me dire sur lui ? 
- Bah... C'est un garçon vraiment très gentil, je le connais depuis l'enfance.
- (écrit sur son cahier) 
- Nous avons grandis ensemble, nous sommes devenus prince ensemble aussi, c'est comme mon frère.
- Vous dites que monsieur Jeon Jungkook est un prince c'est bien sa ?
- Oui. 
- (hoche la tête et écrit) Continuez je vous pris. 
- Il ne ferais pas de mal à une mouche. C'est un garçon très aisé, il ne manque de rien. 
- (écrit) Est ce que vous pouvez expliqué son geste ?
- Il était partit de la maison très rapidement, assez désemparé je dirais. Chanie, sa femme, était inquiète toute la soirée de ne pas le voir rentrer. 
- Vous vous êtes fait cambriolez c'est bien sa ? (relève ses yeux sur moi)
- Oui c'est exact. Chanie a été blesser à la jambe par une balle par l'homme que Jungkook à tué. 
- (écrit) Vous pensez que son geste à été purement par amour ?
- à 100%. J'ai grandis avec lui comme je vous l'ai dit. Il ne fait du mal à personne. C'est la première fois que je le vois réagir de cette manière. Il a juste voulu nous protégée, protégé celle qu'il aime. 
- (relève ses yeux sur moi) 
- Jungkook n'est pas un meurtrier. Il ne mérite pas autant de peine de prison que sa. Il n'a que agis en homme, protégée celle qu'il aime. Protégé sa famille. 



Il hoche la tête une dernière fois et marque quelques phrase. A la fin, il le ferme et me fait signe que je partir. Je me lève, m'incline et pars. Je sors de la salle et vois Chanie, inquiète. Je m'installe à côté d'elle et elle ne perds pas une seconde à me demander :



- Alors ?! (inquiète)
- (la regarde) Temps fait pas, sa c'est bien passé. 



Il sortit quelque minutes après et appel Chanie. Elle se lève et je mis ma main sur son épaule en guise de courage. Elle pénètre dans la pièce et il referme la porte. 


Surtout dit que la vérité et rien que la vérité. L'avenir de ton homme en dépend...

L'amour D'une Servante Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant