[ Non, je ne craque pas sur lui. Il est juste mignon, il faut se le dire mais jamais je ne l'aimerai. ]
- Bah t'aurai du venir me voir, je t'aurai pas mangé.
- ...
- Harry?
- Oui?
- C'est prêt, on va manger devant la télé, tu veux regarder quoi?Il a l'air de réfléchir un moment puis me dit :
- Nos étoiles contraires, tu connais?
- Mon film préféré.
- Moi aussi, ça te dis?
- Bien sûr.Je prends les pizzas qui ont réchauffé et on se dirige vers le salon. Je m'assois sur le canapé et Harry s'assoit à côté de moi. Je pose les deux pizzas sur la table et lance le film.
Au fur et à mesure que le film avance, je le sens se rapprocher de moi. Il a peur, mais il veut faire des efforts et ça se voit. Je le regarde dans les yeux alors qu'il allait poser sa tête sur mon épaule. Peut-être qu'il a prit ça comme un "non, ne fais pas ça" car il baisse la tête et se remet droit. Alors je pose doucement ma main sur sa cuisse et je sens sa cuisse se contracter. Il la décale, ma main est donc dans le vide et il souffle pour lui-même en guise d'auto-encouragements puis il remet sa cuisse là où elle était. Il finit par poser sa tête sur mon épaule. On reste comme ça, je suis bien.
Le film se finit mais Harry ne bouge pas, alors je le regarde et remarque qu'il dort.
On dirait un bébé. Merde, Louis fais quelque chose! Arrête!
Je n'ai pas envie de me rapprocher de lui comme ça, je ne veux pas. Pourtant, c'est plus fort que moi. Je dépose un baiser sur le haut de son crâne mais ça n'a pas l'air de le réveiller.
- Harry..?
- Mmh?
- Excuse moi de te réveiller, il est 17:30, tu veux rester ici ce soir?
- Hum, je, ou-oui, pourquoi pas.
- Ok, je te laisse ma chambre, je vais dormir ici moi.
- Non, non t'inquiète Louis, dors dans ton lit.
- Bah si tu te rendors tu vas te réveiller dans mon lit, dis-je en rigolant.
- Comment? dit-il en riant à son tour.
- Je te porte.Je vois son sourire disparaître d'un coup.
- Non. dit-il sèchement, un peu paniqué.
- D'accord, désolé.Le soir-même on mange des pattes et Harry me demande si je cuisine d'habitude. Je lui répond donc que c'est mieux que je ne cuisine pas si je ne veux pas mettre le feu à cet appartement et donc à tout l'immeuble. Il a rit, encore une fois, sincèrement. J'ai l'impression que même si on est que tous les deux, même si je sais qu'il est mal derrière tout ça, il me cache ce qu'il ressent, par habitude ou par honte, je ne sais pas. Je sais que ça ne fait que depuis ce midi qu'on se parle mais je ressens vraiment cette proximité comme si on se connaissait depuis toujours.. et j'ai vraiment envie qu'il se dévoile complètement à moi, dès maintenant. Mais je pense déjà qu'il fait d'énormes efforts, je le sens se détendre au fur et à mesure que le temps passe et j'en suis heureux, ça veut dire qu'il me fait confiance. Il me tire de mes pensées en me posant une question que je n'ai même pas entendu.
- Mmh, pardon, t'as dit quoi? J'écoutais pas désolé.
- T'inquiète, je te demandais juste où est-ce que je mettais mon assiette.
- Ah nan, t'en fais pas pour ça je rangerai tout demain, laisse ça là.Je le vois quand même se diriger vers la cuisine, je souris doucement. Je ne peux pas m'empêcher de regarder son magnifique fessier ce qui ne manque pas de me faire rougir quand je me rends compte de ce que faisais.
" Louis ressaisis toi, arrête des conneries. C'EST HARRY. "
Il revient dans la salle à manger alors que je ne me suis pas remis de ce que je venais de faire. Je sais, c'est rien mais il faut vraiment que j'arrête, je ne peux pas craquer pour lui. Non, je n'en pince pas pour Harry, mais si je continue à penser à ça, ça va finir par arriver. Et je ne veux pas ça. J'ai trop souffert de ma dernière relation pour pouvoir prétendre de l'avoir oublié et pouvoir me remettre en couple. Je soupire, saoulé de moi-même, saoulé de penser à ça, je m'étais promis que jamais je n'y repenserai. Pourtant j'y repense alors que je ne suis plus amoureux, juste, je n'arrive pas à oublier la souffrance que j'ai ressenti pendant cette relation.
- Lou?
- Oui?
- Tu penses à quoi?
- Rien. Rien d'important en tout cas.
- D'accord. On fait quoi ce soir?
- Mmh, je sais pas, tu veux faire quoi?
- Je suis fatigué mais il est tôt donc si tu veux qu'on regarde quelque chose à la télé ou quoi je veux bien.
- Nan si tu es fatigué on va dormir Harry, dis-je en lui souriant.
- Ok, à demain Lou, dors bien.
- Tu fais quoi là ?
- Bah je vais me coucher pourquoi ?
- Je t'ai déjà dit que tu prenais mon lit, allez bouge de là.
- Non.
- Si.
-Non.
-Si.
-Non.
-Si.*pdv d'Harry*
-Si.
Il dit ça avec une tête d'enfant de 5 ans, sa lèvre retroussée et je ne peux pas résister, il est trop mignon.
- Bon, ok, allez bonne nuit Lou.
- Ouiii, bonne nuit Hazza!Hazza, je rougis, je baisse la tête pour ne pas qu'il le voit. Je suis vraiment en train de sourire comme un con pour un surnom. Tout le monde me donne un surnom, mais pas Louis. Pas Louis Tomlinson. Je l'aime tellement et le fait qu'on soit assez proches très vite ne me dérange pas. Même si j'ai normalement beaucoup de mal avec les contacts, je sais que Louis ne me fera jamais de mal. Je l'aime vraiment, ça fait 3 ans que je l'aime, 3 ans que je me demande comment vais-je l'aborder, 3 ans que tous les soirs, des films se jouent dans ma tête. Mais jamais, pas une fois, il m'est venu à l'idée que je viendrai lui parler comme ça et jamais je n'aurai pensé qu'il vienne m'aider après que je l'ai agressé sans raison.
Il me tire de mes pensées et je sursaute quand je sens ses lèvres sur ma joue. Je relève la tête et pars dans la chambre de Louis pour dormir. Cette fois, ce n'est plus ce qu'on appelle rougir, je suis vraiment écarlate, mes joues sont rouges, j'ai chaud et je transpire.
*pdv Louis*
Il part, sans un mot, sans même un regard ou un sourire, rien. J'ai peur d'avoir fait une connerie. Peut-être que je veux aller trop vite? Peut-être que je l'ai fait paniqué? Ce n'est pas ce que je veux. Je décide de toquer à la porte de ma chambre pour voir si tout va bien.
- Harry? Je demande d'une voix apeurée.
- Ou-Oui?
- Ça va? Excuse-moi, je voulais pas te faire peur ou te faire paniquer, je sais pas ce qu'il m'a prit, désolé Hazza, vraiment.Un silence s'impose qui me fait encore plus peur avant qu'il se décide à parler.
- L-lou, ça va, t'inquiète. Je, j'étais juste pas préparé. Je ne m'y attendais pas et.. et c'est tout. Mais ça va, c'est toi. C'est juste que, même si c'est toi, sur le moment je ne m'en suis pas rendu compte et j'ai prit l'habitude que j'ai avec les autres.
- D'accord ça va alors, j'ai eu peur d'avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas.
- Ça va..Mais ce que Louis ne savait pas, c'est que Harry avait apprécié, il aurait même aimé l'embrasser, il en rêve. Harry a juste peur que ses sentiments ne soient pas réciproques. Il n'a pas voulu que Louis le voit rougir à ce point pour un simple bisou sur la joue, il aurait deviné tout de suite qu'il l'aimait.
Harry ne sait plus quoi faire, d'un côté personne ne sait qu'il est gay à part Zayn et Liam, eux seuls sont au courant que Harry aime Louis. Mais d'un autre côté, il est en tain de se rapprocher de Louis, doucement mais sûrement et il pense qu'il ne va pas réussir à tenir longtemps comme ça. Un jour où l'autre Louis va apprendre et il a peur que ça change. Il a peur que Louis ne veuille plus l'aider, il a peur qu'il ne veuille même plus lui parler mais ça serait insupportable pour Harry. Il a attendu 3 ans avant que l'homme qui l'aime lui parle, donc pourquoi tout gâcher maintenant avec des sentiments?
- - - -
| Hiii!
J'espère que vous aimez, ça ne va pas trop vite entre Harry et Louis? Ça vous plait que le chapitre soit pdv d'Harry quelques fois? Dites-moi tout🙃
Deux pour le pris d'un, soyons fous😙|- All the love, M ;)
VOUS LISEZ
I'll Look After You // LS
FanfictionOù Harry est détruit de l'intérieur Où Louis va l'aider à aller mieux Mais Louis ne savait pas que, depuis le lycée Harry l'aimait secrètement Et où Louis ne savait même pas lui-même qu'il était tombé amoureux d'Harry " - Ça va aller.. Je suis là po...