[ On va dans sa chambre et on s'assoit tous les deux sur son lit. ]
Il triture ses doigts, il les maltraite même. Harry pousse un long soupire avant de commencer.
- Donc, je suis allé aux toilettes mais quand j'ai traversé le restaurant pour y aller, il m'a regardé comme quand on était à table, m'explique-t-il pendant que je serre la mâchoire, redoutant ce qui va suivre. Je suis rentré dans les toilettes et... une fois que j'avais pissé et que j'allais sortir, il est rentré et m'a collé dans le coin en m'embrassant. Il a... il éclate en sanglots , je le prends dans mes bras et il se colle à moi. Ses mains serrent tellement fort mon t-shirt que ses jointures sont blanches, il respire et reprend avec mal. Il a ou-ouvert mon bouton d-de pantalon et a mis sa main dans mon boxer directement. Ses sanglots redoublent pendant que je me retiens d'y retourner et de tuer ce mec. J-j'ai réussi à lui faire retirer en, en tirant sur son bras mais, il ne s'est pas arrêté, sanglote-t-il. Je finis par nous allonger et Harry vient par lui-même sur moi. Je caresse doucement son dos lorsqu'il continue. Il a commencé à vouloir m'enlever mon t-shirt et quand il a vu qu'il n'y arrivait pas, alors, il a re-repassé sa main dans mon boxer mais derrière cette fois. Sa main est ensuite repassée devant. Sauf qu'il l'a enlevée et s'est reculé de moi. J'ai pas réagis tout de suite mais quand je me suis rendu compte qu'il était loin de moi, j'ai voulu partir mais, mais il m'a rebloqué. J-je pense que... il voulait.. enlever son pantalon mais je serai partit donc il m'a encore embrassé et... tu es arrivé. L-louis, tu m'as sauvé.
Je joue d'une main avec ses cheveux et de l'autre je caresse encore son dos. Harry est si fragile mais si fort à la fois. Il a vécu deux choses traumatisantes dans sa vie et ne le montre pas.
- Je te l'ai déjà dit Haz', je serai toujours là pour toi.
J'ai tellement mal pour lui. Pourquoi lui? Pourquoi est-ce que ça lui arrive? Il ne mérite tellement pas ça. Il mérite juste d'avoir une belle vie, une vie plein de bonheur sans obstacles. Il ne va vraiment pas bien du tout mais je pense qu'il n'a plus envie de parler de ça, il veut changer de sujet. Faire impasse sur cette scène.
- Sinon Lou, me dit-il avec un léger sourire moqueur, essuyant ses larmes, " mon cœur "? je manque de m'étouffer, j'avais oublié, il se fou complètement de moi et je deviens rouge, très rouge.
- Je... euh... oui... nan mais euhh c'est parce que j'avais dit au serveur que on était ensemble et....et du coup bah voilà, bégayais-je, toujours le rouge aux joues.
Stupide.
- Louis, j'ai quelque chose à t'avouer... ça ne sera pas facile à entendre... dit Harry en s'asseyant sur mes cuisses, tout d'un coup l'air très sérieux.
Je m'attends au pire , je fronce les sourcils, l'incitant à continuer.
- Bon... je crois que... t'es le pire menteur que j'ai jamais connu, dit-il en éclatant de rire.
Je lui tape l'épaule en rigolant aussi ce qui le fait encore plus rire. Waw, que je l'aime ce rire, il est si spontané et naturel, il est beau quand il rigole, vraiment beau. Il se rallonge sur moi après s'être calmé.
Je regarde l'heure toujours en jouant avec ses boucles, les enroulant et déroulant autour de mes doigts.
- Mon cœur, dis-je en rigolant, il est 1:39 a.m., faudrait penser à dormir.
Et là, j'ai juste le plus grand frisson de toute ma vie : Harry chante. C'est un Dieu, il chante si bien.
" Won't you stay 'til the A.M.?
All my favourite conversations
Always made in the A.M. "Mon Dieu qu'est-ce qu'il chante bien. Je- je suis ailleurs, j'écoute sa voix rauque chanter les paroles d'une de ses chansons je pense.
" 'Cause we don't know what we're saying
We're just swimmin' 'round in our glasses
And talkin' out of our asses
Like we're all gonna make it, yeah yeah "- Tu as décidé de me tuer?
- C'était pas dans mes plans, il rigole.
- Alors arrêtes de chanter, dis-je rigolant aussi.
- Pourquoi? Je chante si mal que ça?
- Non, bien au contraire, ta voix est juste magnifique.
- Oh, merci Lou'. C'est une chanson que j'ai commencé à écrire mais je l'ai jamais finie.
- Tu devrai, j'adore moi.
- Merci, dit-il en me regardant les joues un peu rougies.
- Bon Haz', faut vraiment penser à dormir là.
- Mmh, dit-il sans bouger de sur moi.
- Décale-toi alors, dis-je en pouffant doucement.
- Bah pourquoi?
- Je dors où?
- Ici.
- Et toi?
- Ici. Ça te pose un problème?
- Non, c'est bien.
- Ok.
Il se met sur ses genoux et enlève son t-shirt, je m'assois et fais de même. Ses joues rougissent mais il se recouche vite sur moi, sûrement pour que je ne vois pas pas.
- Lou'?
- Oui? dis-je les yeux déjà fermés.
- Dors bien.
- Toi aussi.
- Je t'aime.
- Je sais.
Je n'arrive pas à lui dire. Pourtant après ce que j'ai vu ce soir et cette jalousie que j'ai ressentis, je suis forcément attaché, peut-être même que j'ai des sentiments?
Il soupire doucement et j'embrasse son crâne pour me faire pardonner ce qui à l'air de marcher car il remonte son corps pour que sa tête ne soit plus sur mon torse mais plutôt sur mon épaule. Il met sa tête dans mon cou et respire mon odeur. Adorable.
Niais.
Il dépose ses lèvres sur ma mâchoire avant de s'endormir. Je m'endors quelques minutes après lui, ayant eu une journée riche en émotions, pour lui ou pour moi, on est tous les deux exténués.
Mais ce que Louis entendait, inconsciemment par " riche en émotions ", était qu'il avait des sentiments envers Harry. Oui, peut-être pas de l'amour, pas encore, mais il a vraiment des sentiments envers lui.
- - -
| Hiii!
Bon, chapitre plus court que le dernier mais voilà. Il était entre 4h et 5h du matin quand je l'ai écrit parce que j'avais clairement de l'inspiration mais j'étais fatiguée donc désolée si il n'est pas vraiment bien. Je m'excuse aussi pour le retard, j'étais censée poster hier mais j'ai complètement oublié. |
- All The Love, M ;)
VOUS LISEZ
I'll Look After You // LS
FanfictionOù Harry est détruit de l'intérieur Où Louis va l'aider à aller mieux Mais Louis ne savait pas que, depuis le lycée Harry l'aimait secrètement Et où Louis ne savait même pas lui-même qu'il était tombé amoureux d'Harry " - Ça va aller.. Je suis là po...