[ Je lui ai dit que je l'aimais. Je l'ai fait et il dormait. Je m'endors contre Harry, une chose est sûre : je vais bien dormir cette nuit. ]
Je me réveille avec une sensation de bien être. Je relève les yeux et vois Harry encore endormi contre moi. Ma tête est posée sur son torse, nos jambes sont entrelacées. Je bouge un peu et je sens ses bras se resserrer autour de mon corps ce qui me fait fondre.
Je repense à hier soir. À la façon dont il a parlé au barman et la façon dont ce dernier l'a regardé. Ils se connaissaient? Certainement puisque Liam m'a dit que c'était un bar dans lequel ils avaient l'habitude d'aller avant. Je repense aussi à la discussion que j'ai eu avec Liam avant de rentrer, le fait qu'il m'ai demandé d'aller parler à Harry et aussi la façon dont Harry s'est tendu en apprenant que l'on allait dans ce bar. Zayn avait vu juste : Harry s'est détendu après avoir bu quelques verres mais c'est normal, on n'est plus vraiment nous-même après avoir bu, où alors on est bien plus nous-même que l'on ne l'a jamais été. On se lâche, on chante, on rigole et on se détend surtout.
Tous les souvenirs de cette soirée remontent et un vient me frapper au visage : Harry et cet homme, très (trop) proches, et moi qui essayait de faire partir l'homme mais Harry qui me contre-disait. Il m'avait énervé sur le moment, j'ai pensé que dès qu'il allait être bourré il allait se rapprocher de n'importe qui. Et comme un idiot, je lui lâche cette phrase et je repars. Je crois que c'est au moment où je me suis rendu compte de ce que je lui avais dit que je me suis rendu compte, en même temps, à quel point je me suis attaché à lui. Je n'avais jamais eu aussi peur de toute ma vie, j'ai été traversé par une sueur froide avant de me rendre compte que Harry aurait pu être emmené n'importe où, violé et ne jamais réapparaître.
L'idée de perdre Harry m'horrifie tellement que je me resserre contre lui et inspire pour sentir son parfum encore présent de la veille.
Le fait que, même saoul, il ai pris peur et est parti à cause de l'homme qui se rapprochait trop de lui, me montre à quel point, 1) il a été traumatisé par quelque chose dont je n'ai toujours aucune idée et 2) j'ai de a chance de pouvoir l'approcher, le toucher, l'embrasser, l'aimer.
J'ai cette haine envers une ou plusieurs personnes que je connais même pas, dont on ne m'a jamais parlé, mais qui ont fait du mal à Harry et ça me suffit pour les détester.
Je sens Harry bouger à côté de moi ce qui me sort de mes pensées. Je relève la tête et le voit en train de se frotter les yeux avec ses mains et on dirait un enfant, il est adorable.
Qu'est-ce que tu es niais, Louis Tomlinson.
- Salut, je chuchote comme si j'allais réveiller quelqu'un.
- Salut mon cœur.
Mon ventre se retourne agréablement à ce surnom et je vais embrasser sa joue.
Je m'étale de tout mon long sur Harry et ce dernier pouffe un peu avant de me serrer contre lui. J'enfouis ma tête dans son cou. Je n'ai plus envie de bouger. J'ai la sensation d'être à ma place à ce moment précis.
Si j'ai eu le courage de dire à Harry que je l'aimais hier soir, même s'il dormait déjà, c'est parce que je suis en train de tomber amoureux de lui. Le fait qu'il soit en train de dormir m'a rassuré et même s'il n'en a pas conscience, moi je le sais, je sais que je lui ai dit, et je sais aussi que je peux le refaire.
- J'ai mal à la tête, il se plaint en se frottant le front avec sa main.
- Je vais te chercher un doliprane, t'inquiète.
- Merci Lou'.
Je lui souris et me lève. Je vais dans la salle de bain et me lave les dents puis je prends la boîte de médicament et vais dans la cuisine pour prendre un verre. Quand je retourne dans la chambre il est toujours allongé sur le côté cette fois et a remonté la couette jusqu'à sa joue ce qui me fait rire.
VOUS LISEZ
I'll Look After You // LS
FanficOù Harry est détruit de l'intérieur Où Louis va l'aider à aller mieux Mais Louis ne savait pas que, depuis le lycée Harry l'aimait secrètement Et où Louis ne savait même pas lui-même qu'il était tombé amoureux d'Harry " - Ça va aller.. Je suis là po...