(sachez juste que je me suis tuée moi-même à cause de cette photo hein, il est trop beau)
[ - Ça va.. ]
Je me réveille et ouvre les yeux sur un Harry qui me fixait totalement. Je le regarde dans les yeux et il rabaisse sa tête. Je le connais assez bien ce geste, maintenant. Je sais ce qu'il veut dire je souris tendrement parce qu'il est vraiment adorable.
Pfff, y'a plus rien à dire là... Faut que t'arrêtes Louis, tu vas jamais t'en sortir.
- Bonjour, dis-je en me frottant les yeux.
- Salut, je, désolé. Je regardais quand tu allais te réveiller et puis.. t'es mignon quand tu dors quand même... enfin, non mais-
- Ah! Donc je suis pas mignon? Dis-je en me moquant gentiment de lui parce que vraiment quand il bafouille c'est super mignon.
- Hein? Si si c'est pas ce que j'ai dit m-mais... fin.. je, il relève la tête et voit que je rigole silencieusement, tu te moques de moi en fait, il dit en essayant d'avoir l'air crédible en étant « énervé » mais sans que ça marche parce que j'éclate de rire et lui aussi.Je suis toujours allongé dans le canapé et vraiment, je rigole sincèrement, les larmes commencent à couler tellement je rigole et Harry s'assoit sur le canapé au niveau de mes pieds et rigole autant que moi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça et ça fait du bien. Ça fait doublement du bien car Harry rigole vraiment beaucoup aussi. Quand je réussis à me calmer j'allonge mes jambes sur ses cuisses et il pose ses mains sur celles-ci. On reste comme ça un petit moment, sans parler, sans bouger, et je crois que ça nous va à tous les deux. J'entends son ventre gargouiller.
- Tu veux manger quelque chose Hazz?
- Hum, oui mais, je rentre quand chez moi? Non pas que je sois pressé hein mais je veux pas te déranger, vraiment.
- Tu rentres quand tu veux Harry, mais sache que tu ne gènes en aucun cas ici et tu es le bienvenu dès que tu veux.
- Merci Lou, il me sourit.
- C'est normal, dis-je en lui souriant en retour.Je pense vraiment qu'il fait beaucoup d'efforts et je suis fier de lui. Depuis hier seulement, il a fait des trucs alors qu'il n'aurait pas fait la moitié avant.
- Tu sais Hazz, si tu as besoin de parler je suis là.
- Oui Lou, mais.. il hésite.
- Quoi?
- Tu as dit que tu étais dans la même situation que moi... pourquoi? Peut-être que si tu me dis, ça m'aidera à me confier par la suite.. et puis... j'ai envie de savoir aussi.
- Au lycée, comme tu l'as si bien fait remarqué tout à l'heure, j'étais très populaire mais pas moi-même. Je ne voulais pas avoir autant d'amis car je savais qu'ils n'étaient pas de vrais amis... mais je n'arrivais pas. Pourquoi revivre ce que j'ai vécu au collège alors que j'avais autant de personnes qui " m'aimaient " maintenant.
- Tu as eu quoi au collège?
- J'y venais. Au collège on va dire que... je n'étais pas forcément apprécié de tout le monde.. on me disait " pd ", " sale gay ", " tu me dégoutes ", " t'es une honte pour pour tout le collège ", bref que des trucs comme ça. J'étais au collège de Doncaster, la ville où j'ai vécu étant petit. Ensuite, on a déménagé ici, à Londres. Du coup, je me suis retrouvé dans un lycée où je ne connaissais personne. J'ai préféré faire le mec fier, drôle, populaire au lieu de montrer ce que j'étais à tout le monde : introvertis, calme, très timide. Je ne parlais jamais de moi, toujours des autres, mais Niall et Cara, mes deux meilleurs amis, ont su me percer, comme je l'ai fait avec toi. Ils m'ont aidé, ça a prit du temps mais voilà où j'en suis aujourd'hui : j'ai pas beaucoup d'amis, mais ils sont vrais, je suis heureux alors qu'au collège, tous les soirs je me faisais du mal, je pleurais toute la nuit. Tous les jours, je rentrais avec des bleus, des cocards et au lycée je n'étais pas mieux. Je souffrais du fait que je n'étais pas moi-même, vraiment. Je ne veux pas que tu en arrives là.
- Mais c'est des connards! Même si t'es gay! Ca fait quoi? On s'en fout! Bordel, qu'est-ce que j'aime pas ces gens là. Je les comprend pas. C'est pas leur choix, c'est le tien donc merde!
- Harry, eh, ça va, dis-je en souriant.
- Non! Ca va pas, ils t'ont emmené au plus bas et tu mérites pas ça.
- Regarde-moi, il tourne la tête vers moi, est-ce que je vais bien, là maintenant?
- Oui
- Alors arrêtes de t'énerver, je suis là, je vais bien, je m'en suis remis donc tout va bien Hazza.
- Mmh...
- Allez, viens on va manger.On se lève tous les deux et on se dirige vers la cuisine. Une fois qu'on a mangé, Harry me dit qu'il va rentrer chez lui et je lui dit ok. Je le raccompagne jusqu'au parking de la fac en voiture vu que il avait laissé la sienne là hier. On sort tous les deux et il me dit au revoir.
- Merci Lou, vraiment. Merci de faire tout ça pour moi.
* pdv d'Harry *
- De rien Harry, c'est normal, me dit-il en me souriant.
Un sourire qui en ferait tomber plus d'un. Il me chamboule, vraiment. Je crois que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça avant Louis. Je m'assure qu'il ai bien fermé sa porte et dit pour moi-même :
- Je t'aime Louis...
Mais ce que Harry pensait avoir fait discrètement, Louis l'a entendu et ça l'a chamboulé, tout comme lui chamboule Harry. Le bouclé est rentré dans sa voiture sereinement, sans savoir. Louis se demande si il l'aime vraiment. Il a peur. Peur de souffrir, peur de voir Harry partir sans raison, parce que, oui, Louis a vécu ça. Sa dernière relation, il pensaient que lui et son copain avançaient main dans la main, tous les deux. Mais pendant que Louis faisait un pas en avant, son copain en faisait 3 en arrière. Ils ont fini par se lâcher la main, enfin, son copain a fini par se détacher violemment de la main de Louis. Il a donc avancé seul. Pendant que Louis, qui était plus amoureux que jamais, s'est arrêté d'avancer. Il s'est allongé, et n'a plus bougé.
Il a fini par réussir a s'en détacher, ses blessures refermées, mais des cicatrices sont bel et bien présentes. Ces cicatrices, Louis a peur qu'elles se ré-ouvrent avec Harry. D'un autre côté, Louis a confiance en Harry. Il est perdu.
|Hiiii!!
Comment ça va? Désolé pour ce chapitre plutôt court, il se passe pas grand-chose mais j'aimerai montrer au fur et à mesure des chapitres que ça avance doucement entre Harry et Louis. Que Harry arrive à faire confiance à Lou, bref, pendant la semaine un chapitre mercredi, pendant le weekend, un chapitre par jour, j'essaye de prendre ce rythme là.|- All the love, M ;)
VOUS LISEZ
I'll Look After You // LS
Fiksi PenggemarOù Harry est détruit de l'intérieur Où Louis va l'aider à aller mieux Mais Louis ne savait pas que, depuis le lycée Harry l'aimait secrètement Et où Louis ne savait même pas lui-même qu'il était tombé amoureux d'Harry " - Ça va aller.. Je suis là po...