Cela fait maintenant 5 jours que nous sommes chez moi. Harry semble de plus en plus détendu avec ma famille. Ernest, Doris, Pheobe, Daisy et même Lottie et Fizzy semblent l'adorer, à mon plus grand bonheur. Je sens Harry changer peu à peu depuis que je le connais. Pourtant, ce qui me semble bizarre, c'est que tout s'est déroulé très vite : il s'est vite confié à moi, il s'est vite détendu, il ne semble pas à l'aise avec ma famille mais ça s'arrête là. C'est vrai que depuis quelques jours, j'ai l'impression que quelque chose cloche. J'ai passé en revu toute notre "histoire", le fait que je lui ai proposé le premier jour de venir chez moi et qu'il ai accepté, le fait que je l'ai pris dans mes bras et qu'il n'ai rien dit.
Depuis quelques jours, j'ai l'impression de ne plus être moi-même. Je ne dors pas énormément parce que Harry me préoccupe. Est-ce qu'il n'aurait menti? Je ne pense pas.
Je n'espère pas.
Parce que j'ai l'impression qu'il change lui aussi. Il me semble un peu plus distant, un peu plus renfermé lorsque nous sommes que tous les deux.
Je me lève et descend et laisse Harry endormi dans ma chambre. Je descends et me retrouve dans le salon où se trouve déjà Lottie.
- Louis ?
- Mmh?
- Ça va?
- Oui et toi? je réponds en m'asseillant à côté d'elle.
- Mmh oui. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas en ce moment, tout se passe bien avec Harry?
Ma sœur vise toujours juste quand ça me concerne alors lui mentir est toujours compliqué.
- Tu n'es pas obligé de me le dire tu sais, mais si tu as besoin de parler je suis là..
- Merci Charlotte, c'est juste que Harry semble... distant en ce moment et.. et je ne sais pas quoi faire, surtout je ne comprends pas.
- Distant ?
- Oui, quand on est tous ensemble, tout va bien mais quand on se retrouve que à deux, là, j'ai l'impression qu'il esquive la conversation. Par exemple, hier soir, il a pris son téléphone, a mis ses écouteurs et s'est tourné dos à moi, il ne m'a pas décroché un mot.
- Peut-être qu'il était juste fatigué.
- Ouais..
- Tu dois t'inquiéter pour rien Lou.
Sans être vraiment convaincu, j'acquiesce. Je vais essayer de faire en sorte que tout se passe bien, du moins mieux que depuis les derniers jours.
Je prends des gâteaux et remonte dans la chambre. Je retrouve Harry assis sur le bout du lit. Je lui souris et m'avance vers lui.
- Hey, je dis en caressant ses cheveux.
Pas de réponse.
- Harry?
Toujours aucune réponse.
Je m'assois à côté de lui et le regarde alors que son visage reste baissé.
- Harry..
Et c'est à ce moment que je l'entends renifler, je vois une larme tomber sur son t shirt.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Hazz?
- Rien, rien.
- Lève la tête.
Sa tête se lève et je vois son visage trempé par les larmes. Cette vision me brise le cœur, je soupire et le tire contre moi.
- Pourquoi tu pleures ?
- Pour rien, t'en fais pas.
- Harry..
- Louis.. s'il te plaît laisse tomber.
- Non, je vais pas te laisser comme ça sans rien pouvoir faire..
- Louis, je viens de te demander de laisser tomber, laisse moi tranquille. Arrête d'essayer de me sauver, arrête d'essayer de vouloir toujours tout savoir.
Je me recule comme s'il m'avait frappé. Il ne m'avait jamais parlé aussi sèchement.
Avant que je puisse ajouter quoi que ce soit, il se lève et sort de ma chambre. Je me retrouve seul, assis sur le bout de mon lit. Je sens les larmes brûler ma gorge quand je les retiens de couler.
Quelque chose va définitivement mal.
- - -
Je suis de retour!!
Désolée pour l'absence, j'espère que vous allez bien, merci pour les 1k de lectures, cest rien mais bon, ça fait toujours plaisir :)
Le chapitre est court et je sais pas encore si j'arriverai à les poster en temps et en heure avec les heures de conduite que je dois faire et tout.
VOUS LISEZ
I'll Look After You // LS
FanficOù Harry est détruit de l'intérieur Où Louis va l'aider à aller mieux Mais Louis ne savait pas que, depuis le lycée Harry l'aimait secrètement Et où Louis ne savait même pas lui-même qu'il était tombé amoureux d'Harry " - Ça va aller.. Je suis là po...