[Je ne sais pas s'il va répondre mais j'espère, c'est vrai que je m'inquiète un peu quand même.]
Quand j'ouvre les yeux, je vois que je suis dans un lit inconnu et je vois que je suis attaché à une machine. Un hôpital, je suis à l'hôpital. D'un coup je me souviens, la lame sur ma peau, les médicaments que j'ai pris. J'ai un de ces mal de tête. Qui a prévenu les urgences? Depuis combien de temps je suis ici? Harry le sait? Est-ce que c'est lui qui a prévenu? Toutes ces questions font que je n'avais même pas remarqué mon meilleur ami sur mon téléphone.
- N-Niall? dis-je avec mal, pendant qu'il relève la tête d'un coup, l'air soulagé.
- Louis! Tu t'es t'es réveillé!
- Ou-oui mais ça serait cool que tu arrêtes de crier comme une fillette de 8 ans parce que j'ai mal à la tête.
- Désolé, dit-il en baissant la tête.
Je le connais, il ne s'excuse pas pour ça.
- Niall, pour quoi tu t'excuses?
- Désole, j'aurai dû rester avec toi quand je savais que tu étais mal, j'aurai dû rester et veiller sur toi, tu ne te serai pas retrouvé ici.
- Tu pouvais pas savoir, je suis là depuis quand?
- Ça fait 3 jours que tu es ici.
- Mmh... j'hésite à lui demander.
- Non, Harry n'est pas passé.
- D'accord, dis-je déçu.
Alors c'est donc bien la fin. Il ne vient pas alors que je suis à l'hôpital, il ne viendra donc jamais.
- A vrai dire, il t'as envoyé un message, dit-il en me montrant l'écran de mon téléphone.
J'attrape l'objet et vois son message. Je vois ce que Niall lui a répondu.
"Louis est à l'hôpital à cause de toi. Donc où tu sors complètement de sa vie, pour toujours, où tu reviens complètement. Il n'y a pas d'entre deux. Tu le fais souffrir et il ne t'en veut même pas, il accepterai que tu reviennes dans sa vie même après ça. Donc, comme je t'ai dit, tu choisis une des deux solutions mais si tu choisis de partir, alors tu auras perdu une personne en or et tu le regretteras, tôt ou tard. Choisis bien Harry, tu sais à quel point il a déjà souffert et s'il faut le ramasser à la petite cuillère comme je l'ai déjà fait, je n'hésiterai pas à recommencer mais je t'assure que ça ne sera pas une partie de plaisir. Si tu l'aimes autant que tu le dis, alors tu feras le bon choix. Niall. "
Je souris doucement les larmes aux yeux. J'espère vraiment qu'il va revenir.
[from Hazza to Louis., 9:49 p.m.]
Pourquoi il est à l'hôpital?! Qu'est-ce qu'il a?!
[Appel entrant, de Hazza à Louis., 9:50 p.m.]
Louis?!
Oui, je faillais exploser en sanglots en entendant sa voix.
Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Rien, t'inquiètes.
Oui, je m'inquiète! Dis-moi! Non, j'arrive.
Harry... sors pas de chez toi à cette heure là tout seul.
Alors Niall avait raison.
De quoi?
Tu ne m'en veux même pas... Tu es prêt à me reprendre dans ta vie après ça.
VOUS LISEZ
I'll Look After You // LS
FanfictionOù Harry est détruit de l'intérieur Où Louis va l'aider à aller mieux Mais Louis ne savait pas que, depuis le lycée Harry l'aimait secrètement Et où Louis ne savait même pas lui-même qu'il était tombé amoureux d'Harry " - Ça va aller.. Je suis là po...