[ - Je t'aime Louis... ]
* pdv de Louis *
Il m'aime? Nan, bien sûr, impossible. Comment un mec comme Harry peut aimer un gars comme moi?
Je souffle pour moi-même dans ma voiture. Je souffle parce que je suis con. Je suis con d'y croire, con de m'attacher à lui, con de tout, en fait. J'ai peur mais je crois que j'ai besoin de lui. Je ne l'aime pas mais je suis attaché. Lui, il doit m'avoir dit ça pour de l'amitié. Il m'aime comme un ami, c'est ça.
Et si il m'aimait plus que ça?
Non! Arrête Louis, rappelle-toi qui il est, et rappelles-toi qui tu es. Jamais Harry ne t'aimera comme ça.
Je suis encore plus énervé, vraiment. Je démarre ma voiture et recule, sors du parking et rentre chez moi. Une fois chez moi, je vais directement m'allonger sur mon lit. Je regarde l'heure : 11:32. J'aimerai oublier tout ça, oublier ma dernière relation, oublier ce con mais je n'y arrive pas. J'en suis là, 4 ans après, à encore penser à lui. J'allais me remémorer ma relation toxique avec lui, encore une fois, mais le vibreur de mon téléphone me sauve (nda : pour les messages, c'est un pdv externe, donc si, par exemple, Louis reçoit un message de Niall, va y avoir marqué from Nialler to Loulou, donc comment ils se sont appelés mutuellement) :
[from Hazza to Lou', 11:35 am]
Ca va? Tu t'ennuies pas trop sans moi?Je souris, même par message il arrive à me donner le sourire, il est fort, vraiment.
[from Lou' to Hazza, 11:36 am]
Si, reviens vite tu me manques[from Hazza to Lou', 11:36 am]
Jsuis vraiment indispensable à ce point? Je pensais pas[from Lou' to Hazza, 11:37 am]
Prends pas trop la confiance par contre.[from Lou' to Hazza, 11:38 am]
Hazza?[from Hazza to Lou', 11:39]
Oui?Je ne suis absolument pas sûr de ce que je fais mais j'ai besoin d'en avoir le cœur net.
[from Lou' to Hazza, 11:40 am]
Hum, tout à l'heure, quand je suis monté dans ma voiture, je t'ai entendu dire " je t'aime Louis ".. tu m'aimes?11:50, toujours pas de réponse, je ne sais plus quoi penser. Est-ce qu'il me fuit parce que il m'aime ou est-ce qu'il me fuit parce que je pense qu'il m'aime?
[from Lou' to Hazza, 12:03 am]
Laisse tomber, c'est pas grave Harry.. tu es toujours là?Mais il ne me répond pas, plus. Je n'avais pas envie de le faire fuir comme ça... je commence à m'énerver après moi-même.
- Pourquoi il faut toujours que je sois aussi pressé? Je pouvais pas attendre, nan, j'étais obligé de demander ça à Harry. Qu'est-ce que je suis con des fois, je dis pour moi-même.
Je m'énerve de plus en plus et je me dis que aller faire un tour dehors même s'il fait froid serait une bonne idée. J'attrape mon bonnet, mets mes vans et sors, à pieds.
On est samedi et il fait froid, il doit pas faire plus de 5°C dehors et je suis sortis en pull. Je me balade et vais dans un parc près de chez moi. Je m'assois sur un banc et regarde mon téléphone : toujours pas de réponse... je regrette vraiment d'avoir demandé ça à Harry. Je souffle et essaye de réfléchir.
Harry fait des efforts et je le sais, je le vois. Est-ce qu'il fuit ou est-ce qu'il n'a juste pas vu le message? Je ne sais pas... peut-être qu'il est juste occupé à quelque chose ou en train de manger. Mais je sais aussi qu'il fuit beaucoup. Depuis que je l'observe (ça fait un peu beaucoup psychopathe mdrr), je le vois partir seul avec un regard d'incompréhension sur le visage de ses amis donc j'en déduis qu'il fuit.
VOUS LISEZ
I'll Look After You // LS
FanfictionOù Harry est détruit de l'intérieur Où Louis va l'aider à aller mieux Mais Louis ne savait pas que, depuis le lycée Harry l'aimait secrètement Et où Louis ne savait même pas lui-même qu'il était tombé amoureux d'Harry " - Ça va aller.. Je suis là po...