[Il dépose ses lèvres sur ma mâchoire avant de s'endormir. Je m'endors quelques minutes après lui, ayant eu une journée riche en émotions, pour lui ou pour moi, on est tous les deux exténués.]
Je me réveille en sursaut et vois Harry assis sur le lit en train de pleurer. Je me relève brutalement, ce qui me coûte de voir flou pendant quelques secondes, et passe ma main sur sa joue, je le regarde mais il ne tourne pas le visage vers moi.
- Harry, qu'est-ce qu'il y a?!
- J-je, rien Lou, rendors-toi, c'est rien... dit-il sans me regarder encore.
- Harry, regarde-moi et dis-moi ce qu'il y a, dis-je doucement.
Il tourne son regard vers moi et je vois ses yeux, ses magnifiques yeux verts, remplis de peur et de détresse, ces yeux que j'ai vu bien trop de fois rouges.
- C-ça m'arrive souvent, ne t'en fais pas Lou', c'est vraiment rien...
- Dis-moi, je ne pourrai pas me rendormir avant.
- Je... j'ai fait un cauchemar, j'ai vu Nick et... j'ai revu ce qu'il m'a fait...
Je le serre contre moi, encore une fois, j'ai l'impression de passer mon temps à faire ça mais... je dirai que ça me plaît, je crois que maintenant que je me suis fait à cette situation, j'ai envie de le prendre dans mes bras tous les jours.
- C'est fini maintenant Harry, plus jamais il ne t'arrivera ça, dis-je en chuchotant.
Il me serre plus fort, ses bras autour de ma taille et je lui embrasse la joue. Je regarde l'heure : 6:40 a.m., bon, je vais réussir à me rendormir un peu je pense.
On s'allonge tous les deux, Harry à côté de moi, sa tête sur mon torse et on se rendort.
Je me réveille une heure après et je regarde Harry, il dort, il est si beau. Je l'observe, les traits de son visage, sa bouche, son nez, ses yeux clos, ses sourcils. Il est vraiment magnifique, il a tout pour lui et c'est peut-être pour ça qu'il attire beaucoup de gens. Mais personne ne le connaît vraiment, Harry n'est pas seulement beau, il est drôle, gentil, serviable, il est parfait en fait. Mais il n'est pas lui-même, les gens le voient fort, ils voient ce que Harry leur montre, et il montre son ombre, c'est ça, Harry n'est que l'ombre de lui-même, il laisse sa vraie personnalité chez lui quand il est en public et ne montre que celui qu'il n'est pas. Mais l'ombre disparaît sans lumière et quand il est avec moi, je ne vois jamais la lumière. J'aimerai que lui soit une source de lumière mais ce n'est pas le cas, pas pour l'instant.
Je me lève doucement pour ne pas le réveiller.
- Lou... dit-il encore un peu endormi.
- Rendors-toi Hazza, je suis là, je vais juste aux toilettes, dis-je en allant vers lui et en déposant mes lèvres sur son front.
- Ok, il se frotte les yeux comme un bébé et c'est vraiment adorable.
Louis arrête, tu commences à être gaga et c'est flippant.
Je me lève et vais aux toilettes. Quand je retourne dans la chambre d'Harry il est assis et il regarde l'écran de son téléphone. Je vais m'assoir à côté de lui et il me regarde. Il est 7:50 a.m. et j'aimerai bien que Harry passe une bonne journée aujourd'hui donc on va aller quelque part tous les deux.
***
Il est 8:12 p.m. donc je regarde Harry qui a a tête posée sur mon épaule alors qu'on regarde la télé.
- Hazza?
- Oui?
- Habille-toi, je t'emmène quelque part.
VOUS LISEZ
I'll Look After You // LS
FanfictionOù Harry est détruit de l'intérieur Où Louis va l'aider à aller mieux Mais Louis ne savait pas que, depuis le lycée Harry l'aimait secrètement Et où Louis ne savait même pas lui-même qu'il était tombé amoureux d'Harry " - Ça va aller.. Je suis là po...