14.

96 12 58
                                    

[ Le temps passe et on regarde l'heure : 8:10 p.m., c'est l'heure de sortir. ]

Je regarde Harry et lui sourit pour le rassurer, lui montrer que je serai là, comme je suis déjà là depuis plus d'un mois maintenant.

On part de chez Harry qui fait bien attention de fermer à clé et on descends pour arriver aux voitures. On a décidé que l'on y allait avec le moins de voitures possible, comme ça plus de personnes peuvent boire, ce qui m'a fait rire.

- On est 12, fait remarquer Zayn.

- Bravo, répond Liam en lui lançant un regard amusé.

- Je t'emmerde.

- Il y a combien de places par voitures? je demande.

- 5 et 5, répond Luke.

- Mais normalement, dans cette voiture il y a 2 places dans le coffre, non? demande Niall.

Harry, Zayn et Liam se regardent et éclatent de rire et personne ne comprend. En voyant notre air, Harry prend la parole :

- Zayn a cassé les places de son coffre, dit Harry en rigolant.

- Non, je suis pas d'accord! Tu m'as aidé!

- Tu mens, Zayn, tu les as cassées tout seul, répond Liam.

- Attends, comment t'as fait pour casser les sièges? je dis en regardant Zayn.

- Longue histoire, trop longue, tout ce qu'il faut retenir c'est que HARRY et moi les avons complètement explosés, dit-il.

Puis on se met à rire à notre tour avec Niall.

- Du coup on prend 3 voitures? je demande.

- Mais nan, 2 ça suffit tu sais, répond Harry.

- Ouais, 2 personnes s'assoient sur les genoux de l'autre, continue Liam.

- Ok, je dis en rougissant rien qu'à l'idée de m'assoir sur les genoux d'Harry.

Harry me regarde et sourit et je ne peux m'empêcher de le trouver beau.

On monte dans les deux voitures Harry, Liam, Cara, Ashton, Zayn et moi dans la voiture de Zayn et les autres dans celle de Luke. Je me retrouve assis sur Harry, collé à la fenêtre, Ashton sur le siège du milieu, Cara à côté de la fenêtre et Liam et Zayn devant.

Je regarde Harry et il me sourit alors qu'on est tous les deux rouges.

- Les gars? demande Liam en se retournant.

- Ou-oui? je réponds en détournant le regard d'Harry pour regarder Liam.

- Faut respirer pour vivre vous êtes au courant?

- Bah oui... pourquoi?

- Je sais pas je me demandais si vous étiez en apnée vu vos têtes, dit Liam ce qui fait rire Zayn, Cara, Harry et moi mais pas Ashton.

Je regarde Harry et lui souris, il dépose ses lèvres sur ma joue et je souris encore plus.

- On va où? demande Cara.

Pas de réponse. Je regarde Liam qui est en train de regarder Zayn alors que ce dernier est concentré sur la route.

- Liam? dit Cara.

- Laisse, quand il est concentré il entend rien autour, répond Harry.

- Mais il est concentré sur quoi?

I'll Look After You // LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant