[ Je me fige. J'entends la voix d'Harry derrière la porte, hésitante, il a tout entendu? ]
- Ha-harry?
- Je peux rentrer? demande-t-il doucement.
- Ou-oui, dis-je, totalement perdu.
Il ouvre la porte et s'assoit à côté de moi.
- Tu... tu as entendu?
- Oui, un peu... j'allais aux toilettes et je t'ai entendu parler avec Niall, je pensais que ça allait pas. Désolé Lou', je voulais pas écouter ta conversation.
- C'est rien, bon bah maintenant tu sais hein...
- Non, je veux que tu me le dises.
Je lève les yeux vers lui alors qu'il me regardait déjà avec insistance.
- Je... Hazz, je peux te dire ce que j'ai envie de te dire?
- Oui, bien sûr Louis, dis-moi ce que tu es prêt à me dire.
- Bon, alors déjà désolé si je m'y prends mal, dis-je en baissant la tête qu'il me fait remonter directement. Je souris car les rôles sont inversés ce soir. Harry, je... je t'apprécie énormément, tu sais à quel point. Je sais que c'est dur pour toi que je ne te dise pas ce que tu as envie d'entendre mais pour l'instant je n'y arrive pas, je suis désolé et-
- Louis, je sais, c'est rien.
- Ok. J'ai envie de commencer quelque chose avec toi, pas n'importe quoi. Je sais que tu me dis ça pour me rassurer mais que ça te fait du mal. Alors écoute-moi, ce que je te dis aujourd'hui, je ne l'ai dis qu'à une personne, qui m'a finalement brisé, complètement. Alors tu t'imagines bien que je ne le dirai pas à n'importe qui maintenant, donc voilà. Harry, je veux commencer quelque chose de sérieux avec toi car je sais que tu ne me feras pas ça, je te fais confiance. Je suis heureux de pouvoir t'aider chaque jour et tu m'aides aussi. J'ai besoin de toi, Harry, ce n'est plus une envie, c'est un besoin. Merci d'être entré dans ma vie, vraiment.
Et sans que je l'ai remarqué, on s'est rapprochés, nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je finis par briser cette distance et celle nos lèvres ensemble. On s'allonge, moi sur Harry et on s'embrasse comme si notre vie en dépendait. Il caresse mon dos d'une main et sa deuxième est posée sur ma joue. Il me caresse sans arrières pensées, juste de l'amour. Quand on se sépare pour respirer, nos visages restent proches, il caresse ma joue et me serre fortement dans ses bras.
- Je t'aime Louis. Ne réponds rien, j'attends pas de réponse.
Je souris dans son cou et relève ma tête pour le regarder dans les yeux.
- Wow, je dis dans un souffle.
- Quoi?
- Bah... tes yeux, tes fossettes, ton sourire, tout en fait, tu es magnifique Hazz. Je... j'ai pas les mots, tu es parfait, dis-je pendant qu'il rougit ce qui me fait rire doucement.
Niais, encore.
- Toi tu l'es Lou, tu es magnifique aussi.
Je l'embrasse, encore. A croire que maintenant que j'ai commencé, je ne peux plus m'en passer. On finit par aller manger dans la bonne humeur et on va se coucher directement. L'un dans les bras de l'autre. On ne dort pas, on se regarde, s'admire, s'embrasse, se parle puis je finis par m'endormir.
*pdv d'Harry*
Je regarde Louis qui vient de s'endormir, il est beau. Ce qu'il m'a dit tout à m'heure, je sais qu'il le pense, j'en suis sûr. Et même s'il ne m'a pas dit je t'aime, c'est tout comme. Il me l'a fait comprendre et c'est aussi ça que j'aime chez lui : il me fait comprendre les choses qu'il ,e peut pas me dire. Je le serre un peu plus contre moi et m'endors à mon tour.
- - -
|Hiii !
Je sais que ce chapitre était très court mais j'étais chez des amies toute la journée/soirée donc j'ai eu qu'une heure pour l'écrire. En plus du fait que j'écoutais les chansons des boys dont des qui datent de 2011/2012 comme Gotta Be You ou Little Things donc comprenez moi, je suis obligée de regarder les clips quand il y en a parce qu'ils étaient des bébés donc ils sont trop mignons. Du coup ça me déconcentre :,). Bref, je voulais absolument les mettre ensemble, ça me démangeait donc voilà! J'espère comme d'habitude qu'il vous aura plus. |
- All The Love, M ;)
VOUS LISEZ
I'll Look After You // LS
FanfikceOù Harry est détruit de l'intérieur Où Louis va l'aider à aller mieux Mais Louis ne savait pas que, depuis le lycée Harry l'aimait secrètement Et où Louis ne savait même pas lui-même qu'il était tombé amoureux d'Harry " - Ça va aller.. Je suis là po...