[ Alors peut-être que je ne sais toujours pas jusqu'où Cole est allé mais ce qui est sur c'est que plus jamais quelqu'un ne le touchera. Je ne laisserai personne lui refaire du mal. ]
Harry et moi sommes sur la route pour aller chez ma famille. Je le sens tendu, il l'était en faisant sa valise et il l'est encore. Je lui jette un coup d'œil et sourit doucement, il est mignon quand il a peur. Mais il n'a pas à avoir peur, ma famille va l'adorer, j'en suis persuadé.
Il triture ses doigts en regardant la route défiler, il semble perdu dans ses pensées, les questions se bousculant dans son cerveau. Des questions certainement du genre « est-ce que ils vont m'accepter? » « qu'est-ce que je vais faire? » « est-ce que je vais paniquer?» « est-ce que cette semaine et demi va bien se passer? ».
Il ne sourit pas alors je passe doucement ma main sur sa cuisse puisque je n'en ai pas besoin. Il me regarde et je lui lance un sourire rassurant avant de reporter mon regard vers la route.- N'ai pas peur, mon cœur, ils vont t'adorer, j'essaye de le rassurer alors qu'il met sa main sur la mienne.
Il soulève ma main et joue avec mes doigts.
- Mais s'ils ne m'aiment pas? S'ils me trouvent pas assez bien pour toi? Pas assez drôle? S'ils pensent que je ne te mérite pas? Alors qu'est-ce qu'il se passera?
Ses paroles me font mal parce que je sais qu'il le pense lui-même. Il prend ses pensées à lui et imagine ce que ça ferait si c'était ma famille qui disait ça. Mais ils ne diront jamais ça.
- Harry, tout ce qui leur importe, c'est mon bonheur et je suis plus qu'heureux d'être avec toi, je suis plus qu'heureux d'avoir le droit de te toucher, de t'embrasser et de t'aimer. Et même s'ils pensent ça, alors ils ratent quelque chose parce que je sais qui est le vrai Harry, et il est incroyable. Et ils ne penseront jamais que tu n'es pas assez ceci ou trop cela car ce n'est pas eux qui sortent avec toi, c'est moi. Ils savent que ça ne les regarde pas. Mais dans tous les cas, la question ne se pose pas puisqu'ils vont t'adorer, je les connais. Ils vont déjà voir à quel point je suis heureux avec toi et ils t'aimeront déjà. Ensuite, ils verront t'aimeront pour toi, pour... le vrai Harry ....?
Ma dernière phrase sonnait comme une question. Je lui demande s'ils auront la chance de connaître celui que je connais. Est-ce que Harry arrivera à briser cette carapace qu'il a lorsqu'il est en présence de quelqu'un d'autre que moi? Je crois en lui.
- Et si je n'y arrive pas? Il me demande.
- Alors ils ne te connaîtront pas mais t'aimeront quand même.
- Tu es sur?
- Bien sur, Hazz'. Comme je te l'ai dit, ils veulent d'abord mon bonheur alors peut importe si je suis avec une fille ou un garçon, quelqu'un d'extraverti ou d'introverti.
Je n'ai jamais été aussi sincère qu'aujourd'hui. Et mon monologue sonnait un peu comme une déclaration mais pas à la façon des romans ou des films romantiques, à ma façon. J'espère qu'il a compris qu'il ne sera jamais pas assez ou trop, pas assez drôle, pas assez bien, pas assez câlin ou au contraire trop câlin, trop jaloux, qu'il fuit trop. Non, il sera toujours Harry et Harry a ses défauts comme ses qualités qui font de lui qui il est.
- Merci Louis, d'être là et de me rassurer, sa main se resserre sur la mienne en même temps qu'il parle, je t'aime, il finit dans un souffle.
- Moi aussi je t'aime.
Une demi-heure de route plus tard, je me gare enfin devant chez moi. Je ne sors pas pour autant, je coupe le contact, me détache mais je reste bloqué, assis sur mon siège, les mains accrochées au volant. Je sens Harry me regarder, étonné que je ne sois pas déjà en train de courir vers une de mes sœurs. Je viens de penser à quelque chose, quelque chose qui pourrait gâcher cette semaine et demi. Une boule se forme dans mon ventre alors que je m'imagine pleins de scènes.
VOUS LISEZ
I'll Look After You // LS
FanfictionOù Harry est détruit de l'intérieur Où Louis va l'aider à aller mieux Mais Louis ne savait pas que, depuis le lycée Harry l'aimait secrètement Et où Louis ne savait même pas lui-même qu'il était tombé amoureux d'Harry " - Ça va aller.. Je suis là po...