[ Alors je serai là jusqu'à ce que son regard se reconstruire.
Et même après. ]
*flashback*
*pdv d'Harry*
Cole continue de m'embrasser sans remarquer que j'essaye de ralentir la cadence.
Ses mains continue de se balader entre mes hanches et ma nuque et même si j'essaye de quitter ses lèvres il les recole directement aux miennes..
- Cole arrêt- , et il me coupe encore la parole en plaquant ses lèvres contre les miennes.
Je mets mes mains sur son torse et le repousse comme je peux.
Cole est maintenant à même pas un mètre de moi et il me regarde méchamment, mais cette méchanceté se fait chasser par... le désir?
Non. Non non non, je ne veux pas, j'ai peur, je ne suis pas bien, je veux juste rentrer chez moi.
- Cole, s'il te plaît, a-arrête... laisse moi, je tremble tellement j'ai peur de lui.
- Pardon? J'ai commencé faut bien que je finisse non? Il se rapproche encore une fois dangereusement de moi.
- Cole ! Je dis alors qu'il passe une main sur le bouton de mon pantalon qu'il détache.
- Ferme là, laisse toi faire.
Je me laisse glisser jusqu'au sol et me mets en boule par terre tellement j'ai peur. Des larmes coulent sur mes joues.
Je dois fuir.
Je sens deux bras me porter et je relève la tête, espérant que ce soit Liam ou Zayn.
Mais c'est tout sauf mes deux meilleurs amis. Mes yeux tombent directement dans ceux de Cole.
- Cole, laisse moi, s'il te plaît, je tremble dans ses bras.
- J'ai pas commencé encore.
J'ai peur, mes larmes ne s'arrêtent pas et je le sens me poser contre sa voiture certainement. Il me colle le dos à celle ci et me retient avec son bras. Il ouvre sa voiture et me pousse dedans. Je ferme les yeux, je ne veux pas voir, je veux juste que tout ça ne soit qu'un cauchemar, que je me réveille dans mon lit.Il s'allonge sur moi alors que je le pousse en vain. Il commence à ouvrir ma chemise et mes sanglots redoublent alors que je sens ses mains chaudes caresser mon torse. Ses gestes sont tout sauf doux, ils sont brusques, violents presque.
- Pourquoi tu pleure? il demande alors qu'il retire à son tour son t-shirt et recommence à déboutonner mon jean.
Je ne réponds pas et essaye de le pousser encore une fois mais je n'y arrive pas.
- Attends, tu croyais vraiment que je voulais une relation avec toi? Il éclate de rire, Harry, regarde toi, tu es sexy mais personne ne voudrait d'une relation avec toi. Tu ne trouveras que des hommes qui voudront te baiser, alors n'espère pas sortir avec quelqu'un un jour.
- LAISSE MOI! je gueule aussi fort que je peux.
Cole me mets un coup de poing dans la mâchoire pour que je me taise et baisse mon jean en même temps que mon boxer.
*fin du flashback*
Harry et moi sommes assis sur le canapé. Plus aucun contact entre nous. Il fixe le vide, en pleurant silencieusement maintenant alors que je suis juste à côté de lui. Pendant qu'il me racontait ce qu'il s'est passé, j'ai voulu le prendre dans mes bras et il m'a poussé. Il m'a poussé par peur, il était complètement absorbé par ses pensées et ne se souvenait même pas que j'étais là et que je ne lui veux aucun mal.
VOUS LISEZ
I'll Look After You // LS
FanfictionOù Harry est détruit de l'intérieur Où Louis va l'aider à aller mieux Mais Louis ne savait pas que, depuis le lycée Harry l'aimait secrètement Et où Louis ne savait même pas lui-même qu'il était tombé amoureux d'Harry " - Ça va aller.. Je suis là po...