Chapitre 1

4.2K 91 54
                                    

Je me réveille très tard ce matin,il est carrément 12h de l'aprême!
Je suis sûre que maman et papa sont déjà sortis...pff...encore une journée toute seule à la maison.
Je sais qu'ils travaillent dur pour pouvoir nous offrir un mode de vie aussi confortable que celui ci ...MAIS c'est limite si ils sont au courant que j'existe !
Je me dirige vers la salle de bain en traînant des pied,je n'arrive même pas à me voir dans la glace.
Mais je ne comprends pas?!
J'ai presque 9 ans et je suis à peine haute comme trois pommes c'est normal?!
Je finis de faire ma toilette et descends à la cuisine, il y a un petit mot collé sur le frigo:
"N'oublie pas que ton prof de piano vient à 14h."
C'est tout?
Même pas de "Bonjour ma chérie tu me manques "? Rien?
Ah...c'est pas nouveau de toute façon!
Bon.
Il est 13h30 ça me laisse à peine le temps de petit déjeuner. Ça va je suis dans les temps!😁
Je vais faire des oeufs au plat!
Non attend?
Mauvaise idée je sais pas allumer le feu...
Ni casser un oeuf....
Ni cuisiner TOUT COURT😑
Ah...les plats de grand frère Jin me manque.....
Qu'est ce que je raconte...oublie ça...
Bon ça sera chocolat chaud au micro-onde🤷‍♀️
Je prends quelques biscuits que j'ai trouvé dans un des tiroirs de la cuisine puis allume la télé pour REGARDER des dessins animés🤩
Vous devez vous demander comment une enfant de huit ans est aussi débrouillarde que moi?
Eh bah au fait je sais pas non plus et je le pense pas😐
Et puis j'ai mal dormi aujourd'hui, j'ai encore fait le même rêve que la dernière fois....
Et que je fais depuis toujours d'ailleurs.

(Flash back du rêve)

J'était sur le sable, entrain de faire un château de sable.

(1)???:MAIS qu'est ce que tu fais au bord de la plage sans crème solaire ni casquette?!

Moi:ben je fais un château de sable ça se voit pas?

( 2)??: hyung😂comment tu t'es fait claché

(1)??:ouais ben tu rigoleras moins quand elle tombera malade et toi non plus Émiko!

(3)??: mais laisse la Eoma!

(1)??:mais vous allez arrêter de m'appeler comme ça y a qu'Émiko qui a le droit!

(4)??: aller, viens émiko, tu vas nager avec moi.

(5 )??: ouais moi aussi !

(6)??: arrêter de BRAILLER j'essaye de dormir!

(7)??:de toute façon tu finis tjrs par t'endormir d'une manière ou d'une autre hyung😂

Tout le monde : 😂
On était si bien, ensemble, la plage était bondé mais j'avais l'impression qu'on était seuls.
MAIS soudain je me sentais attirée par les vagues, la mer essayait de m'emporter loin d'eux!
Non je veux pas!
Mais le pire c'est que qu'on j'ai crié à l'aide pour qu'ils viennent me sortir de là, aucun d'eux ne bouge,ils se retournent tous et je peux très bien entendre un "au revoir petite soeur".
Et là, la mer m'englouti...

(Fin du rêve)

Je laisse échapper une petite larme solitaire en me remémorant ce cauchemar, mais la vire rapidement en me disant qu'ils m'ont certainement oubliée maintenant.
C'est pas le moment de penser à ça, et puis mon prof de piano est arrivé, j'éteins la télé.
C'est pas grave je regarderai le prochain épisode plus tard.

Ps : Tout dabord je tiens à m'excuser, à MYALEE_43 sans rien n'aurai été possible,je l'admire et je vous conseille à toud de lire ses histoires🙏

Je la mentionerai très souvent!
Elle est génial!❤💜

Seven brothers  [Abondonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant