14 ~ Le Mangemort

1.5K 124 13
                                    

La semaine de la rentrée, le trio d'or était assailli de demandes pour le bal. Même Ron finit par se trouver une cavalière : une Serpentarde plutôt mignonne mais pas très futée.

Le cours de divination se passa très mal. Le professeur Trelawney avait prédit la mort imminente de cinq personnes qui étaient Harry, Ron, Malfoy, Blaise et Théo. Ce n'était pas par ce qu'ils étaient devenus des sortes d' "amis" qu'il fallait prédire leur mort bon sang !
Elle décida donc de les mettre tout les cinq à la même table afin de "limiter les risques" pour les autres élèves, ce qui eut comme effet de faire rire les concernés.

En sortilège, il ne se passa rien d'exceptionnel car ils étudiaient les sortilèges pour nettoyer une pièce entière sans lever le petit doigt, ce qui était vraiment un jeu d'enfant.

En défense contre les forces du mal, Tonks leur fit faire un Patronus et elle fut heureuse de constater que beaucoup y arrivaient déjà grâce à L'AD, même si malheureusement Malfoy n'y arrivait pas. Elle les prévint que les prochains cours seraient consacrés aux sortilèges d'attaque comme la stupéfixion, l'entrave et bien d'autres choses que Harry maîtrisait déjà grâce au tournoi des trois sorciers.

Le dernier cours de la journée fut celui de potion. Slughorn leur annonça le début de la préparation du polynectar :

« Vous viendrez tous les jours à tour de rôle entre midi et deux heure surveiller vos potions et les préparerez quand nous aurons cours.
Ce n'est pas compliqué et nous les testeront à la fin du mois ! »

Ce fut une journée éreintante mais Harry avait encore quelque chose à faire : le Quidditch ! Le premier match de la saison Gryffondor contre Serdaigle approchait à grands pas. Il savait que son équipe était prête mais il voulait qu'elle soit bien plus que prête.

Il prit donc la direction du terrain de Quidditch et, à l'aide d'un sortilège d'attraction, il fit venir son balai.
Il avait pris cette habitude au lieu de s'encombrer avec à chaque match et entraînement.

« Salut l'équipe ! Fit Harry,

-Yo cap'tain ! Cria toute l'équipe en cœur,

-Je vous ai déjà dit de ne PAS m'appeler comme ça, rigola Harry, maintenant on commence et on ne s'arrête pas avant l'épuisement total !

-Whaou Harry ! On t'as jamais vu comme ça ?!

-Je sais mais comme c'est mon premier match depuis la grande guerre, je veux GAGNER et être au top.

-Bien chef ! »

Après une heure d'entraînement intensif, Harry vit quelque chose qui lui paru très étrange... Un homme errait sur le terrain.

L'homme était grand, la quarantaine, cheveux grisonnants qui lui arrivaient juste au-dessus des oreilles. Il avait une cape noire et longue et des traits bien définis.

« STOP ! Cria le capitaine, HOMME EN BAS !!! »

Il descendit de son balai et courut vers l'homme mais il se ravisa soudain.

C'était un homme avec un tatouage sur le bras gauche...

C'était un mangemort. Un vrai. Encore !
Mais Harry ne l'avait jamais vu.

« Heu... Bonjour jeune homme. Qui êtes vous ? Fit l'homme, désemparé,

-Vous... vous ne savez pas qui je suis ? S'étonna Harry,

-Vous ne serez pas un peu égocentrique sur les bords mon cher ?

-Et bien, en vérité cela me soulage, mais qui êtes-vous ? Demanda le brun,

Il y a un temps pour tout (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant