Après quelques semaines de relation cachée, de révisions très poussées et de nuits bouillantes, les deux garçons étaient fatigués. Leurs ASPICs étaient dans moins d'un mois et cacher leur relation devenait de plus en plus difficile, si bien qu'ils décidèrent de l'avouer à toute l'école.
Ils avaient un plan très bien ficelé : ils devaient en premier lieu s'afficher dans le parc, l'un la tête sur les genoux de l'autre, puis se mettre à côté en classe et finalement s'embrasser dans un couloir bondé.
Mais Harry mit tout par terre avec sa légendaire idiotie.
Durant le repas du midi, il se leva, alla tout droit à la table des Serpentards, prit son petit ami par la main et l'entraîna devant la table des professeurs.
« J'ai une annonce à faire ! »
Toutes les têtes se levèrent vers eux deux.
« Potter tu fous quoi là ! Chuchota Drago,
-J'en ai vraiment assez alors j'improvise ! Lui répondit il sur le même ton, Drago Malfoy et moi sommes actuellement...
-HARRY !
-Ah non ! Pour toi c'est Potter ! Je disais : Drago Malfoy et moi sommes actuellement en couple... »
Toutes les têtes étaient à présent tournées vers eux...
« Mensonges !
-C'est impossible !
-C'est un Serpentard...
-Et lui un Gryffondor !
-Et des garçons... »
Et pour couper cours à tous les doutes naissants dans les si maigres cerveaux, Drago embrassa Harry, mais d'un baiser très prude, il y avait des premières années tout de même !
Lorsque les deux garçons reprirent leurs places à leurs tables respectives, plus rouges que des Phœnix, le professeur McGonagall se leva :
« Je vous vois, ici, aujourd'hui, manifestant votre amour visiblement sincère (elle eut un regard pour Harry qui acquiesça d'un signe de tête, un sourire niais collé sur le visage) et je vous dis que si une seule personne fait une remarque désobligeante sur eux, je le met en retenue jusqu'à la fin de sa scolarité. Est-ce clair ? »
Toute la salle répondit un faible :
« Oui professeur. »
Visiblement très fière, McGonagall se rassit.
Harry jubilait. Son intervention avait eu exactement l'effet escompté et même plus encore... Ils allaient enfin pouvoir se montrer au grand jour...
Une semaine plus tard, c'était le dernier match de Quidditch de la saison : Gryffondor contre Serpentard et il restait seulement deux semaines avant les ASPICs...
Malgré la menace des examens, les deux équipes étaient plus déterminées que jamais auparavant. Ils s'entraînaient sans relâche, par tous les temps.Le jour du match décisif, le ciel était d'un bleu pervenche et le soleil tapait fort sur le stade.
« Ça va aller, disait Harry, nous allons gagner cette coupe, comme toujours. N'oubliez pas ! L'année prochaine je ne serais plus là, donc vous aurez un nouveau capitaine, que j'ai moi même désigné... Vous serez entre de bonnes mains. »
Ils débarquèrent sur le terrain sous les acclamations enthousiastes des supporters des Gryffondors.
Les Serpentards étaient déjà là, des lueurs scintillantes dans les yeux, les mêmes que celles qui caractérisaient la volonté.« Les capitaines, vous vous serrez la main ! Dit Mme Bibine d'une voix froide. »
Harry s'exécuta. Sentant Drago ne pas serrer trop fort sa main, il lui écrasa les phalanges avec un petit sourire, sans aucune pitié, mais avec un sincère regard d'excuse.
VOUS LISEZ
Il y a un temps pour tout (Drarry)
FanfictionNotre trio d'or reçut une lettre du professeur McGonagall, nommée directrice de l'école après la mort de Dumbeldore, leur demandant de se rendre à Poudlard comme chaque année depuis leurs 11 ans... Ils pensaient que leurs vies ne seraient plus jama...