La première semaine de rentrée fut la plus difficile, autant sur le plan émotionnel que sur le plan du travail... Les professeurs étaient plus impitoyables que jamais. Les Gryffondors croulaient sous les parchemins à moitié remplis et les bouteilles d'encre vides... Hermione était plus irritable que jamais, même les BUSEs ne l'avaient pas autant énervé. Ron, lui, terrorisait les autres années en leur criant dessus et en lançant des papiers ensorcelés dans le feu. Les disputes entre Ron et Hermione étaient de plus en plus violentes au point qu'une fois, Harry fut obligé d'aller travailler à la bibliothèque. C'était suicidaire car tous les septièmes et huitièmes années de toutes les maisons se pressaient là-bas. Il avait non seulement peur de croiser Louis ou Malfoy, mais il n'avait pas envie de travailler dans le brouhaha de l'endroit aux milles-et-quelques livres. Avec ça, il avait élu résidence dans la tour d'astronomie et cela lui allait très bien. Ses révisions lui prenaient tellement de temps qu'il ne songeait même pas à sa vie amoureuse.
Drago, lui, prenait tout son temps pour penser. Son désintérêt pour les cours était vraiment condamnable. Tous ses amis lui disaient :
« Drago ! Bosse ! Les ASPICs sont dans moins de deux mois !! »
Mais il ne les écoutaient pas. Il pensait constamment à son amour dévorant pour Potter. Il était dépressif. C'était le mot. Il ne mangeait plus, ne dormait plus, ne vivait plus. Mais en la présence du brun, il restait froid et impassible.
Au beau milieu du mois de mai, Harry, Ron et Hermione avaient décidé de s'accorder une journée de répit bien méritée.
Sous le soleil qui tapait très fortement dans le parc, les trois amis s'allongèrent dans l'herbe et rigolèrent pendant quelques minutes avant de s'endormir, enveloppés par la chaleur qui émanait du soleil brillant...Ginny arriva en courant et fit à voix haute :
« HERMIONE !!
-Quoi quoi quoi, fit-elle en se réveillant soudainement,
-Je sais que tu as rompu avec Blaise...
-Oui je sais, il m'énervait énormément à toujours venir me voir alors que j'étais en pleine révision,
-Et bien j'ai deux Serdaigles brillants à te présenter... Voici Jérôme et... Jérôme... des jumeaux de la même année que nous et qui sont arrivés cette année de Beaubâtons. Ils sont français et très intelligents. Après avoir dit que je ne voulais rien de plus avec Theo, j'ai rencontré Jérôme -celui-ci-. Il était à la bibliothèque avec Jérôme -celui-là- et ils m'ont super aidé pour mon devoir sur les loups-garous. Ils sont super intelligents et trop mignons... et gentils et... bref. Je sors avec Jérôme et Jérôme a beaucoup entendu parlé de vous trois.
-On pourrait pas vous appeler Jérôme 1 et Jérôme 2 ? Demanda Harry,
-Surtout pas ! Fit le Jérôme qui n'était pas celui de Ginny avec horreur ! Nous c'est Jérôme 1 et Jérôme 1 ! Ou alors appelez le Slash. Pas de dissociation ! Sauf que lui c'est le grand Jérôme et moi... je suis le Roi des Jérôme. Je sais, deux jumeaux qui ont le même prénom c'est déjà assez bizarre mais nous sommes des personnes assez étranges. Nos parents n'avaient pas beaucoup d'originalité... Ne nous jugez pas le trio d'or s'il vous plaît...
-Il parle toujours autant ? Demanda Ron en baillant,
-Oui, oui, oui ! Je sais, on me dit toujours que je parle trop... Je parle trop ? Demanda Jérôme, gêné,
-Non non ! Fit Hermione en riant, c'est bon ! Ne t'en fais pas, il me dit pareil... »
Le français parut soulagé...
« Je vais à la bibliothèque, dit-il, pendant que Slash et Ginny vont se promener... Quelqu'un veut venir avec moi ?
-Ouais je viens, dit Hermione. Ron, tu ferais bien de venir avec nous...
-Hein ? Non... je crois que je vais rester ici, à me reposer... Bye... »
Les deux travailleurs s'en allèrent en se parlant français, langue que la brune avait apprit durant les vacances.
Drago arriva et vit Potter allongé par terre, sans défenses... il mourrait d'envie de lui sauter dessus, là, tout de suite, mais, gardant ce regard froid qui était sa carapace, il s'approcha de lui en lui mettant un coup de pied un peu trop violent dans les côtes.
« Hé Potter !
-AÏE ! QUOI ? Malfoy... où devrais-je dire... Malfouine...
-Je t'ai déjà dit de ne plus JAMAIS m'appeler comme ça ! S'énerva Drago,
-Quand on était amis ou ensemble oui mais là...
-Ne me rappelle pas cette colossale erreur... fit le blond, reprenant sa froideur habituelle,
-Tu regrettes ? Demanda Harry, plus inquiet qu'autre chose,
-Je... commença à flancher Malfoy, le professeur Slughorn nous a demandé de faire trois rouleaux de parchemin en commun... se reprit il aussitôt,
-Ah oui... c'est bien, fit le brun peu rassuré... »
Ils allèrent tous deux à la bibliothèque où ils virent Hermione et Jérôme en plein milieu d'un devoir de métamorphose.
« Alors Malfoy, on le fait ce devoir ?
-Mouais...
« J'aurais bien aimé faire autre chose là... pensa-t-il en regardant Harry comme un gâteau aux citrouilles. »
« Pourquoi tu me regarde comme ça ? Demanda le brun en fixant ses émeraudes dans les yeux gris de Drago,
-Heu... fit le blond, flanchant presque pour la deuxième fois, je ne te regarde pas, lâcha-t-il avec toute la froideur dont il était capable. »
Ils firent leur devoir et Malfoy faillit plusieurs fois perdre son masque de marbre face à ce brun si craquant, mais, en apparence, il ne se réchauffait pas, ce qui exaspérait Harry qui faisait tout ce qu'il pouvait pour rendre le visage de celui qu'il aimait joyeux et chaleureux sans pour autant l'être lui-même.
C'était plus dur qu'il n'y paraissait.
Au moment où ils finirent, Jérôme et Hermione étaient toujours là et commençaient à s'embrasser, pris par la fièvre du travail.
Les deux jeunes hommes furent pris d'une soudaine envie d'en faire autant mais Malfoy s'en alla sans dire un mot en jetant un imperceptible coup d'œil aux deux amants et en regardant Harry d'un air déçu, jaloux et triste. Ses épaules tressautaient donc Harry le rattrapa :« Tu vas bien Malfoy ?
-NON POTTER ! Je ne vais pas bien ! Je t'aime mais tu ne m'aimes plus ! Je nous hais, je me hais, je hais L'AMOUR !!! Avoua-t-il, prit dans un tourbillon de chaleur faisant fondre son coeur de glace en s'en allant à toutes jambes en direction de la salle commune des Serpentards. »
Il avait flanché.
Harry resta interdit.
Comme ça il l'aimait... mais lui aussi l'aimait ?(NDA : Attention alerte à la connerie Potterienne)
Hermione et Jérôme relevèrent alors la tête et la tournèrent vers les éclats de voix :
« ...L'AMOUR ! Criait Drago. »
« Oulala, pensa Hermione, ils ont fumé des salamandres ou quoi ? Oui c'est sûr... »
« Hé Potter, s'inquiéta le jumeau, tu vas bien ?
-ON PEUX MIEUX JÉJÉ !! S'énerva le survivant.
-Laisse, dit Hermione au français, quand il est comme ça, tu ne peux rien faire. »
Harry s'en alla à la poursuite de son âme sœur.
VOUS LISEZ
Il y a un temps pour tout (Drarry)
FanfictionNotre trio d'or reçut une lettre du professeur McGonagall, nommée directrice de l'école après la mort de Dumbeldore, leur demandant de se rendre à Poudlard comme chaque année depuis leurs 11 ans... Ils pensaient que leurs vies ne seraient plus jama...