35 ~ La fin

1.1K 73 21
                                    


Gazette du sorcier

« Le trio d'or refait une apparition fracassante

Il y a de ça quelques jours, le 1er Septembre, Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley, communément appelés "le trio d'or" ont été observés sur la voie 9 3/4 en compagnie de leurs conjoints et de leur progéniture respectifs.

Miss Granger, devenue Mme Weasley, ministre de la magie, et M. Weasley, Auror, accompagnaient leur fille, Rose, qui, nous avons appris par la suite, fut envoyée à Gryffondor pour le plus grand plaisir de ses parents.

M. Potter, devenu M. Potter-Malfoy, professeur de défense contre les forces du mal, directeur de Poudlard et son mari, Drago Malfoy-Potter, infirmier de l'école, accompagnaient leur petit garçon, adopté à ses un an James Severus Malfoy-Potter.
Avec eux il y avait également Lily Narcissa Malfoy-Potter et Sirius Remus Malfoy-Potter, également adoptés à leur plus jeune âge.

Notre équipe apprit plus tard que James fut envoyé à Gryffondor, Lily à Serpentard et Sirius à Gryffondor également.

La liaison entre un Gryffondor, le Survivant de surcroît, et un Serpentard, fils de mangemort, a fait bien des commérages.

« C'est le résultat d'une une potion d'amour ! » Affirmait Parvati Patil, ancienne élève de Gryffondor la même année que le trio, mais lorsque nous avons demandé aux principaux intéressés, ils nous ont répondu :

« Foutaises ! Vous pensez vraiment que notre amour est fabriqué ? Nous avons trois enfants ! » Et en effet, après maintes discussions, nous en avons conclu qu'il y avait une véritable alchimie non fabriquée entre les deux sorciers.

Le plus gros choc que vous autres, lecteurs allez avoir, est celui-ci : Mlle Parkinson, sang pur parmi les plus purs, sous secrétaire d'état auprès de la ministre, épousa un moldu en devenant Mme Dursley.
Son mari, Dudley Dursley est le cousin de Harry Malfoy-Potter. Leur fille, Marjolaine est une sorcière et fut envoyée à Serdaigle malgré le caractère et l'ancienne maison de sa mère.

Les trois couples ont été observés vus en pleine discussion en compagnie d'un quatrième.
Mlle Ginny Weasley, poursuiveuse, capitaine et fondatrice du « Cadre international des ligues », devenue Mme Weasley-Romano a épousé Jérôme Romano, ancien élève de Beauxbâtons et accompagnait Marie-Jeanne, leur fille, qui fut envoyée à Poufsouffle.

Le trio continue à exister, même aujourd'hui, bien après la défaite du plus grand mage noir de tous les temps.
Des idylles son nées, des rivalités effacées et des enfants sont arrivés.

Nous espérons que l'espoir et l'amour perdureront avec eux encore très longtemps.

Eva Skeeter,
Reporter à la Gazette du Sorcier »

THE END (ou presque)

Il y a un temps pour tout (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant