- Je m'apelle Seokjin mais tu peux m'appeler Jin hyung
Toute la journée, il était resté avec moi, même pendant la pause déjeunée que je voulais partager avec seulement moi.
J'avais supposé qu'il n'était pas intégré parmi les gosses de riches.J'avais pu voir Namjoon que quelques minutes mais qui m'avais semblé être des heures, il était insupportable. Il me parlait de tout, de son emploi du temps, nettement plus avantageux que le mien, les autres élèves n'étaient pas tous désagréables avec lui et il avait pu rencontrer les membres de chaque club où il s'était inscrit.
S'il se sentait bien alors je l'étais aussi.
La journée avait mal commencé et elle se termina dans la même ambiance.
J'avais oublié mes affaires d'anglais et écopé de deux heures de colle pour vendredi.
Niquel ! Le seul jour où je finissais à quinze heures.
Peut-être que si je lui avais glissait un petit billet, elle aurait été plus indulgente.
C'était une petite vieille, super-moche mais j'ai pas trop envie de m'attarder sur elle.
J'attendais le bus, il faisait encore chaud et j'adorais ce temps-là.
Jin était avec moi, on habitait tous les deux dans le campus mit à disposition par l'université pour les élèves étrangers et pour ceux qui n'habitaient pas Séoul.
J'avais quitté mon tendre et doux appartement, pour m'installer dans celui d'un réel étudiant et je retire ce que j'avais dit, les appartements d'étudiants étaient nettement plus petit que le mien.
Juste un trois-pièce, chambre, salle de bain avec les toilettes intégrées et mon salon que j'avais soigneusement décoré.
Les murs étaient peints en gris clair et en blanc pour donner un air de relaxation à la pièce, afin que je puisse reviser en toute tranquillité, j'avais mis un beau lustre en forme de fleur et les pétales étaient les lumières mais la chose que je préférais chez moi, était mon tapis couleur blanc satin et doux comme un nuage.- Ton ami ne prend pas le bus ?, demanda soudainement Jin tournant la tête vers moi, me faisant sortir de mes douces pensées.
- je sais pas où il est et je suis son meilleur ami, pas son père, Répondis-je sèchement
* Bzz *
Joonie :
Mec ! Le bus est arrivé ??Moi :
NonJoonie :
Cool ! J'arrive- C'était lui ?
- mêle-toi de tes affaires, crachais-je
Il leva les ses épaules et détourna le regard.
Je savais que je devais faire des efforts avec les gens, me sociabiliser un peu plus mais c'était plus fort que moi. Je refoulais tout le monde et un rien m'agaçait.
J'avais juste une envie le matin en me réveillant c'était de retrouver mon lit le soir.- Hé Jungkook !
Pas la peine de me retourner, je savais que c'était Namjoon.
Il s'assit à coté de moi tout essoufflé, en saluant à peine mon camarade de classe.
- tu pus ! Et t'es tout transpirant, ne me touche pas ! Criai-je
Il ne me répondit pas tout de suite, gardant ce sourire malicieux.
VOUS LISEZ
LOST
FanfictionJungkook un étudiant presque banal se fait transférer pour sa dernière année dans une université privée pour enfants riche avec son meilleur ami. Il n'est pas comme les autres. Il ne ressent plus rien jusqu'à ce qu'il rencontre tout l'opposé de lui...