Le week-end était passé aussi vite que les grandes vacances d'été.
La phrase « toutes les bonnes chose ont une fin » n'as jamais été aussi vraie que pour décrire ce week-end.Comme à mon habitude, j'avais fait ce cauchemar, m'étais réveillé une heure avant la sonnerie de mon réveille et m'etais préparé pour prendre mon bus.
Comme tous les matins.
J'étais réglé comme une pendule, je savais ce que j'allais faire du matin au soir sans changer mes habitudes, au risque de me rendre fou. Si je changeais quoi que ce soit dans mon organisation, avait été murment et longuement réfléchie de mon propre chef.
Ça faisait une semaine que nous avions commencer les cours. On n'était pas moins de trente-cinq élèves par classe. Le premier cours de ce lundi matin aller commencé et je m'étais assis à côté de Jin qui m'accueillit avec un grand sourire comme à son habitude. Je pensais que la classe était au complet depuis mais je m'étais trompé.
Un garçon aux cheveux bleu turquoise et à la peau plus claire que la normale, pénétra dans la classe avec une démarche sûr de lui et alla s'assoir au fond de la classe sans même s'excuser d'être en retard ou pour se presenter.Ce mec débordé de sex-appeal.
- Bonjour monsieur Min, heureux de vous revoir, ironisa le professeur.
Personne ne fit attention à lui après ces propos, comme si tous les élèves le connaissaient mais moi je ne savais pas qui il était.
D'un point de vue extérieur, il paraissait aussi froid que moi et ses habits noirs, sa veste en cuir et ses doc martens n'arrange en rien, il n'y avait que sa couleur de cheveux qui ressortait.
- Lui, c'est Yoongi , il a redoublé l'an dernier mais c'est certain que cette année il ne fera toujours rien en cours, me chuchota Jin
J'acquieçai et me remis à écrire mais une envie de me retourner me démanger afin que je puisse mieux le regarder et pour pouvoir l'analyser.
Dans un geste que j'allais sûrement regretter, je me retournai et me mis à regarder tous les traits de son visage.
Il n'avait pas un bouton, sa peau était lisse et peut-être douce et ses lèvres parfaitement hydratées, celle du bas était nettement plus grosse que celle du dessus puis sa mâchoire était magnifiquement dessinée, il était clairement très séduisant.Tout le contraire de moi, j'étais peut-être plus grand que lui mais je n'avais pas un brin de son charisme.
J'avais les cheveux très court et une petite épaisseur au-dessus que je coiffai soigneusement sur le côté, ma mâchoire quant à elle, n'était pas du tout dessiné, enfaite je ressemblais plutôt à un hamster et ne parlons pas de mon corps, pas un muscle se voyait.J'avais tellement perdu des kilos durant ces mois toute ma musculature était partie, seules mes cuisses étaient encore un peu dessinées. J'étais devenu très mince et n'avais plus aucun abdo.
On devait sûrement avoir un an d'écart mais moi je ressemblais à un adolescent et lui a un vrai homme.
Ne se sentir heureux que par comparaison, c'est se condamner à n'être jamais vraiment heureux, car il faut toujours se démener pour rejoindre ou pour dépasser quelqu'un - Gustave Thibon.
Je le contemplais encore quelques secondes avant que nos regards se croisent.
Mon cœur se mit à accélérer mais je gardais toujours cette façade neutre à l'extérieur et je continuais de le regarder, lui non plus ne semblait pas disposé à rendre les armes.
VOUS LISEZ
LOST
FanfictionJungkook un étudiant presque banal se fait transférer pour sa dernière année dans une université privée pour enfants riche avec son meilleur ami. Il n'est pas comme les autres. Il ne ressent plus rien jusqu'à ce qu'il rencontre tout l'opposé de lui...