Un rayon de soleil me fis réveillais dans un appartement totalement calme et l'atroce douleur de la veille avait laissé place un énorme bleu en bas de mon dos. Juste au-dessus de mes deux pomette.
Je me levai doucement et allai allumer la radio. Une petite douche en musique faisait toujours du bien pour commencer une dure journée.
« Bonjour nous somme le lundi 5 octobre, il est 8h30 et vous êtes sur la radio Starpic »
Propre, habillé et nourri je me rendis en cours. Le trajet en bus se fit court et en musique.
- Hey Jungkook ça va mieux ? je ne suis pas venu au match mais j'ai entendu ce qui t'était arrivé.
- Salut Jin, oui, repondis-je d'un ton plat
- temps mieux alors sinon moi aussi ça va merci de t'en soucier.
Je rentrai en classe accompagné de Jin pour le cours de littérature et bizarrement la professeure m'adressa un grand sourire.
- Tes cheveux ont vachement poussé, remarqua Jin en s'installant.
- Je devrais peut-être les couper, chuchotai-je
Je ne prennais pas particulièrement soins de mes cheveux alors quand ils étaient un peu plus longs que d'habitude je les coupais moi-même parceque se rendre au coiffeur était juste une perte de temps et en plus de tout ça les coiffeurs racontent leur vie.
Personnellement, Je ne les trouvais pas particulièrement long, ils étaient plutôt mi-longs et de couleur noire.
- Ne les coupe pas, ils sont vraiment très beaux, chuchota Jin
- mais c'est vrai que tu as l'air plus froid que ce que tu l'es déjà, ajouta-t-il
- Je t'en merde, chuchotai-je avant de retournai à mon travail
*Bzz*
Je sentis mon téléphone vibrer dans la poche de mon jean, un coup d'œil vite fait vers la professeure qui était de dos et je sortis mon téléphone.
Joonie :
Hoseok veux te voir après les coursJe fronce les sourcils
Moi :
Pk ?Joonie :
Je sais pasMoi :
👍🏼Je rangeai mon cellulaire et me mis à réfléchir à toutes les possibilités.
Hoseok était le bras droit du coach et il décidait de l'avenir de chaque joueur. Il m'avait fait jouer et j'avais été plutôt bon. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait me parler.
Le cours fini, Namjoon m'attendait devant la salle. Les bras croisés sur le torse et un visage fermé. Même s'il m'avait dit qu'il ne savait pas la raison de ce rendez-vous avec Hoseok. J'avais un mauvais présentement.
Nous entrâmes dans le gymnase. Je vis au loin le capitaine au téléphone et qui nous fit signe de l'attendre.
- Namjoon fait moi des passes
Il se dirigea vers la pile de ballon soigneusement rangé. Je me mis à mon poste et le jeu aller commencer.
Premier ballon tout droit dans les filets et les dix autres suivraient le même chemin avant que j'aperçus Hoseok se tenir contre le mur en me regardant sans rien dire.
VOUS LISEZ
LOST
FanfictionJungkook un étudiant presque banal se fait transférer pour sa dernière année dans une université privée pour enfants riche avec son meilleur ami. Il n'est pas comme les autres. Il ne ressent plus rien jusqu'à ce qu'il rencontre tout l'opposé de lui...