- 7

19 4 2
                                    

- Je te jure que je sais pas !

Nous étions toujours à la boulangerie et Namjoon me taquinait, il ne voulait toujours pas me dire qui était son mystérieux crush mais le plus énervant était que selon ses dires, je le connaissais.

- Taehyung ?

- Non, repondit-t-il en souriant

- Me dit pas que c'est Yoongi !

- Biensur que non ! Tu m'as pris pour qui ? Je sais même pas s'il a un coeur

Moi non plus je n'étais pas sur d'en avoir un.

- Tu comptes me le dire ou pas ?, m'agaçais-je

- essaye encore une fois !

Il avait l'air de vraiment s'amuser à me martyriser mentalement. J'avais sorti tous les prénoms et inimaginables que je pouvais, sauf un.
Je ne savais pas pourquoi je n'osais pas parceque au fond de moi je m'en foutais.

Je m'en foutais vraiment mais je ne pouvais pas imaginer que se soit lui.

Il était pour Taehyung.

- Je sais pas, euh... Jimin ? Fini-je par dire

Il explosa de rire.

- Non ! t'as vu sa taille ?

- Accouche Namjoon !, m'agaçais-je

Il se calma et prit une bouchée de son croissant qu'il avait plongé dans son chocolat chaud en me souriant. Il me cherchait, j'allais le tuer.

- Hoseok, repondit-t-il la bouche pleine.

Je restai bouche bée, ils n'avaient rien mais rien du tout en commun et c'était pire que lui et moi.
Leurs caractères n'étaient pas compatibles, Namjoon était quelqu'un qui s'inquiétait pour les autres et qui prennais soin de moi tout le contraire d'Hoseok.

À part sa petite personne et son équipe, je doutais fort qu'il comble mon meilleur ami et je ne voulais même pas laisser un petit doute sur leurs relations.

Hoseok allait briser Namjoon.

- j'espère qu'il ne te fera pas de mal.

Est-ce que je m'inquiétais?

Peut-être

- Ne t'inquiète pas, Ah oui ! J'avais oublié, il nous reste une place pour le club de photo et dans deux mois on part en voyage alors j'avais pensé que tu voudrais peut-être t'y inscrire.

- Merci mais non, repondis-je

Namjoon perdit son sourire petit à petit, je savais que c'était une de ses passions mais ce n'était pas la mienne. Il avait déjà reussi à me faire intégrer son équipe, c'était déjà bien.

- C'est pas grave sinon tu -

- Je sais que tu veut qu'on face plein de chose ensemble et surtout cette année mais je sais pas...

En voyant mon doute, il me sort tous les arguments qu'il avait en réserve et certain était très intéressant.

Il donnait un appareil photo canon , aucune obligation de participer a tous les cours et une désinscription à tout moment.

Je mordillai l'intérieur de ma joue, j'étais en pleine réflexion. Le garçon devant moi me dressait un énorme sourire attendants une reponse positive juste au bout de mes lèvres qui étaient encore fermées.

- J'accepte alors ...je...merci Namjoon de toujours vouloir passer du temps avec moi, avouai-je d'une voix sincère

- C'est normal ! On est meilleur ami et pour la vie surtout !

LOST Où les histoires vivent. Découvrez maintenant