-8

29 4 0
                                    

Les mains moites, le cœur battant à toute vitesse, je me trouvai toujours à la fête d'Hoseok sur son confortable canapé en cuir, attendant une réponse à mon précédent message.

Je lisais encore et encore mon message risqué et paniquai davantage en ne recevant toujours pas de réponse.

Jimin était pourtant là, derrière moi et je n'osais pas me retournai.

J'étais tendu comme une crampe, mes muscles se contractaient sans que je maîtrise quoi que ce soit et buvait mon coca goute par goute, jusqu'à finir mon verre.

La musique changea et sembla être du goût de tous les invités qui se dirigèrent vers la piste de danse.

Juste devant moi.

C'était le moment idéal, il fallait que je me jette à l'eau.

Je verrouillais mon téléphone et d'un coup sec me levai en me retournant.

Je balayais d'un regard toute la pièce et personne.

Jimin n'était plus là.

Je lâchais un souffle de soulagement et me dirigeai vers mon ami de la soirée.

Le bar.

Je cherchais ma boisson préférée mais je fus très vite déçu, il n'y en avait plus.

- Hey Jungkook ! C'est ça que tu veut ?

- Salut Jin, j'aurais jamais imaginé que tu viendrais ici, avouais-je

Il me donna une bouteille de cet élixir et me sauva la vie par la même occasion. Le coca était la seule boisson non alcoolisée qui se tenait sur ce bar.

Je me sentais déjà mal, autouré de centaines de personnes me donnant presque la nausée, la musique me tuait les tympans et si la seule boisson que je buvais était en rupture de stock, je crois que j'aurais fait un AVC.

Jin s'approcha de mon oreille et me cria :

- Tu veut pas aller dehors pour parler ?

J'avais tellement envie de sortir mais Namjoon m'avait dit de l'attendre sur le canapé alors je ne savais pas quoi faire.

La musique, Namjoon qui était parti depuis au moins trente minutes, les gens qui se frottaient devant moi et qui pué la transpiration, ma décision était déjà prise.

- Ok, repondis-je

Enfin dehors, je pris une grande bouffée d'air frais et m'assis au bord de la piscine avec Jin.
Tout était calme et un faible vent chatouiller mes joues et faisait bouger mes mèches de cheveux par la même occasion. L'extérieur était tellement contrasté avec l'intérieur, il n'y avait que nous et quelques fumeurs, il faisait bon et je respirais beaucoup mieux que dedans, j'aimais les endroits calmes.

- On plonge nos pieds dans l'eau ?, proposa Jin

Sans dire un mot, j'enlevai mes chaussures et mes chausettes et mis mes pieds dans l'eau glacée de la piscine qui me fit légèrement frissonner.

- Tu fait quoi ici ?, demandais-je

- Je m'ennuyais chez moi alors je suis venue et toi ?

LOST Où les histoires vivent. Découvrez maintenant