-10

24 6 1
                                    

- Lâche-moi !, s'énerva Jimin

- tu me fuis ou je rêve ?

- peut-être bien, Répondit-il

On était dans un couloir pendant la pause de matin, personne n'y était sauf nous deux. Des jours que je sentais qu'il me fuyait. Avant il venait souvent m'embêter ou alors me taper la discussion sans raison mais là tout était devenu bizarre depuis que je l'avais vu cette nuit.

- Si c'est parceque je t'ai vu, je ne le dirai à personne

- merci beaucoup mais c'est pour autre chose avoua-t-il en passant une main dans la nuque

J'acquiesçai de la tête et il reprit la parole alors que j'allais partir

- Pourquoi tu n'as pas voulu dormir avec moi ?

C'était donc ça son autre chose.

- Je ne dors avec personne et encore moins avec quelqu'un de bourré qui voulait me sauter, repondis-je

- j'ai jamais dit ça ! On est pote t'as eu peur de quoi ?

- On n'est pas pote, ni ami ni quoi que ce soit, j'espère que c'est clair, déclarai-je

Mes yeux alternés entre les siens et ma machoir se contracta, tout était clair.

Il n'y aura rien avec lui.

- Attends Jungkook !, cria-t-il en me tirant le haut de ma chemise faisant sauter trois boutons.

Le haut de mon torse était nu et j'essayais de le cacher mais il avait vu.

- Ne le dit à personne !, criai-je

- Pour tu as -

- ferme ta gueule ! Je garde ton secret garde le mien !

Je partis en courant jusqu'à l'arrêt de bus pour rentrer chez moi.

La ridicule veste de l'université me servait au moins à ça.

À me cacher comme je l'ai toujours fait.

En rentrant chez moi, je devais faire une seule chose, m'endormir pour oublier.

Oublié cette triste vie que je menais depuis des années et surtout pour oublier mon répugnant corps.

Je me levai dans une chambre qui ressemblait à un sonna, je transpirais énormément. J'avais encore fait ce cauchemar. Il faisait nuit dehors, je ne savais pas combien d'heures j'avais dormi pourtant j'étais toujours autant fatigué que ce matin. J'ouvrai la fenêtre de ma chambre et entends qu'il pleut, les gouttes d'eau qui viennent s'écraser contre le sol donnait une chanson agréable à écouter et me donnait envie de me rendormir.

Après avoir pris mon téléphone sur la table de chevet en bois, je constatai qu'il n'avait plus de batterie. Je le mis à charger avant d'aller me prendre une douche.

*Bzz*

*Bzz*

*Bzz*

Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner, me dérangeant jusqu'à ma douche. Les notifications de message s'enchaînent pendant au moins une minute et je me décidai enfin à sortir.

Inconnu :
Namjoon m'as donné ton numéro, on a controle d'espagnol je te rapel

Inconnu :
Je veux pas être lourd mais ça sert a rien de sécher au pire t'auras une mauvaise note

Incconu :
C'est le dernier message que je t'envoie, t'es vraiment con il était trop facile le contrôle, Tampi pour toi le prof ne le fait pas ratraper

LOST Où les histoires vivent. Découvrez maintenant