- Et je n'ai pas fait de cauchemar en me réveillant
Assis à une table du réfectoire, je racontais la soirée chez Hoseok à Namjoon.
Après avoir réalisé l'impensable, je m'étais motivé à nettoyer de fond en comble mon appartement jusqu'au soir.
Les messages avec Jimin n'avaient rien de très profond, j'essayais toujours de parler de chose romantique mais lui ne pensait qu'au sexe et ça depuis que Taehyung lui avait envoyé lui même le message.
- C'est peut-être Jimin qui te fait cet effet
- Nimporte quoi !, repondis-je d'un ton plus élevé
J'en avais la preuve, on se parlait souvent le soir et je continuais mes cauchemars .
- Pourquoi tu réagis comme ça ? j'ai rien dit de mal
C'est vrai, il n'avait rien dit de déplacer mais juste imaginé que ce pervers soit peut-être le remède à mon mal être m'énerver.
En face de mon ami mes lèvres s'apprêtaient à tout lui raconter de la folle idée de Taehyung et que j'avais accepté comme un idot. Je me repris en passant une main sur le visage et décidai de ne rien dire.
La sonnerie sonna et me sauva par la même occasion et je me dirigeai en cours de littérature avec ma professeure préférée.- Aujourd'hui, vous allez travailler en groupe de deux et vous allez piocher le nom de votre partenaire pour analyser des passages de romans.
Quelques élèves piochèrent mais mon nom n'était toujours pas sortie.
Enfin à mon tour, je plongeai ma main dans un sac marron, un peu vieux au passage et j'en sortis un papier blanc.
- Yoongi, annonçais-je
- Comme le hasard fait bien les choses, plaisanta-t-elle
Faire des groupes de deux signifier travailler ensemble et partager ce qu'on comprend sauf que Yoongi n'avait pas compris le système.
Il n'avait pas jeté un regard à la feuille posée en face de lui, son téléphone semblait être beaucoup plus intéressant. Il souriait de temps en temps en balayant les photos sur un réseau social que je ne connaissais pas.
- Tu comptes travailler ?, demandai-je agaçais
- Non, repondit-il sans lever la tête de son téléphone.
Je me sentais beaucoup moins stressé en sa présence mais mon envie de lui ressemblait physiquement était toujours dans un coin de ma tete. J'étais souvent avec lui, on avait les mêmes cours et nous étions dans la même équipe, j'avais appris un peu plus à connaître sa personnalité et Namjoon me disait que je lui ressemblais un peu.
Franchement je n'étais pas du tout pareille que lui.
C'est vrai on aime dormir tous les deux, on ne sourit pratiquement jamais, on n'a pas beaucoup d'amis, on aime le basket, on aime la littérature à part ces quelques point communs, on n'était très différent.
- Tu est allé à la fête ?, questionna Yoongi
Je tournai ma tête vers lui en levant un sourcil. Je trouvais sa question bizarre.
Il connaissait à peine mon prénom et il osait me demander ce que j'avais fait il y a deux jours.- Pourquoi tu me demandes ?, demandais-je
- Pour faire genre qu'on discute du travail mais ducoup t'y est allé ?
- oui et toi ?
- Non et il y avait qui ? dit moi des prénoms
- Euh... Namjoon, moi, Hoseok du coup, Taehyung, Jimin , Jin et je crois que c'est tout mais pourquoi ?, demandai-je
VOUS LISEZ
LOST
FanfictionJungkook un étudiant presque banal se fait transférer pour sa dernière année dans une université privée pour enfants riche avec son meilleur ami. Il n'est pas comme les autres. Il ne ressent plus rien jusqu'à ce qu'il rencontre tout l'opposé de lui...