- Sa dernière phrase je comprends vraiment pas. On dirait une personne lunatique.
- Moi non plus et regarde il a arrêté de mettre les emojis
- Ah ouais, il va te tué Taehyung
- Je sais et je sais pas quoi faire. Je pense que je vais pas lui dire.
- Je pense que c'est la meilleure décision, il faut que tu rattrape la coup là
- Je vais faire ça
Le lendemain matin, j'avais attendu que Namjoon se leve. Les cheveux ébouriffés, les yeux encore fermés et son pyjama bleu ciel. A peine un pied en dehor de la chambre, je m'étais jeté sur lui pour lui montrer les messages.
La conversation avait pourtant bien commencé et surtout en douceur. J'apprenais à le connaître et lui de même. Il s'était aussi confié à moi sur sa vie sentimentale et certains point que je n'aurais jamais supposer mais au moment de me parler des sentiments amoureux. C'était comme s'il déballait son sac et qu'il ne réfléchissait plus à ce qu'il écrivait. Comme si c'était son coeur qui parler.
- Je doit aller voir Hoseok aujourd'hui, confia Namjoon en mettant sa veste
- Tu lui a dit que tu le kiffer ?
- Non mais il a des gestes d'affection avec moi donc je pense qu'il s'en doute
- comment ça ?
- Je sais pas, il me caresse souvent les cheveux et il est trop mignon avec moi
- Temps mieux alors
- J'y vais à plus kookie
Il me salua et claqua la porte derrière lui.
J'avais peut-être juger hoseok trop vite. Malgré qu'il soit très strict au basket, il devrait être très gentil avec Namjoon et puis s'il était tactile avec lui c'est que peut-être Hoseok était intéressé par mon ami.
Assis jambe croisée sur le sofa avec une petite couverture sur moi et oeuf brouillé dans la bouche, je regardais sagement un dessin animé mais soudainement quelqu'un sonna a ma porte me dérangeant un samedi matin.
J'espérais que c'était Namjoon qui revenait car j'étais habillé en pyjama rose, j'avais les cheveux ébouriffés et ma tête du matin.
Je me levais et allai ouvrir la porte en me frottant les yeux et en les réouvrant, j'eus cru faire un arrêt cardiaque.
- Hey salut...
Il se gratta l'arrière de la tête avec un sourire gêné.
- Tu fait quoi ici ? Et comment ta trouvé mon appartement ?
- Je peux rentrer ?
- Biensur que non et je t'ai posé une question qu'est-ce que tu fou là ?
Le noiraud se tenait devant moi, un peu gêné d'être ici.
Extérieurement je restais de marbe mais intérieurement, j'avais envie de lui sourire comme toute les fois où il avait réussi.
Sa façon de se tenir était mignonne, il commençait à rougir de gene et se demandait sûrement pourquoi était-il venu jusqu'à chez moi.
Son col roulé noir, son jean qui faisait ressortir parfaitement les muscles de ses cuisse et son air adorable, il était réellement à croqué.
Pas du tout mon genre au passage.
J'avais une réelle obsession pour ses cuisses.
VOUS LISEZ
LOST
FanfictionJungkook un étudiant presque banal se fait transférer pour sa dernière année dans une université privée pour enfants riche avec son meilleur ami. Il n'est pas comme les autres. Il ne ressent plus rien jusqu'à ce qu'il rencontre tout l'opposé de lui...