- 11

18 5 0
                                    

- Je te dit que non !

- et moi que si !

- ta une preuve ?

- Non mais je suis sûr

Namjoon était venu chez moi pour regarder une film sur Netflix parceque un de ses film préféré avait été ajouté et ce clochard ne voulait pas payer tout les mois l'abonnement.

Ducoup c'était soirée cinéma, chez moi.

Un sujet assez sensible s'était infiltré dans notre conversation précédente.

L'orientation sexuelle des mec de l'équipe.

Oui, oui , nous étions en train de débattre sur ça et un en particulier nous donna du fil à retordes pour nous mettre d'accord.
Alors que quelques uns étaient passés comme une lettre à la poste le cas de Min Yoongi nous semblait un peu louche.

Namjoon mettait sa main à couper qu'il était gay et moi le contraire.

- Comment tu peux dire ça alors qu'on le connaît pas, Répondis-je

- Mon détecteur de gay c'est activé plusieurs fois quand j'étais prêt de lui

- en quelque mot ?

- je sais pas y'a des truc que je flaires

- Nimporte quoi et moi tu penses que je suis quoi ?, demandai-je

Il me regarda droit dans les yeux comme s'ils allaitent se mettre à parler.

- Je pense que tu est hetero

- ça compte pas ! Tu me connait mais...je doit t'avouer que je suis perdu...

Il fit de gros yeux et un moment de blanc s'installèrent entre nous avant qu'il ne le rompt :

- Pourquoi tu te prend la tête ? Ça arrivera et tu le saura le moment venu, juste ne t'interdit pas d'éprouver quoi que se soit envers un garçon. Je sais que tu as du mal avec les sentiments et même si tu me fait croire que tu ne ressens rien, un être humain ne peut pas vivre sans ça

Il venait de répondre à la question qui me torturé depuis des années. Je n'était peut-être pas réellement mort de l'intérieur. Jimin avait réussi à me faire sourire et peut-être que je guérissais.

Je précise rien à voir avec Jimin. C'est peut-être juste un petit facteur de ma guérison.

Peut-être.

*Bzz*

Namjoon se jeta sur mon téléphone pour voir qui avait envoyé un message.

- Tu te fou de ma geule Jungkook ?

Quand il finit ses phrases par mon prénom vous pouvez être sûr que ça va chier.

- Quoi ?

- C'est Jimin qui t'a envoyé un message, tu m'as dit que tu le connaissais pas, tu me prend vraiment pour un con, cria-t-il en me balançant le téléphone au visage.

La discussion avais totalement basculé, tout était dans la confession deux minutes avant et qui s'était subitement transformé en dispute.

- C'est pas ce que tu croit !, criai-je

- C'est les faits pourtant !

J'essayai de le calmer et fini par reussir.

Je pris son bras et l'assit sur une chaise de la table à manger. Il était temps de tout lui expliquer.

LOST Où les histoires vivent. Découvrez maintenant