- Jeon ! Bouge toi le cul !, cria Hoseok
Je faisais vraiment de mon mieux pour suivre le rythme imposé par le groupe mais le footing était clairement pas mon point fort. J'étais complètement à la ramasse, il y avait au moins quatre-vingts mètres d'écart entre eux et moi. Je transpirais tellement que j'aurais pu remplir une bouteille entière et je respirais comme un phoque.
Contrairement à moi, ils étaient tous à l'aise, pas une goute de transpiration sur le front, la respiration niquel et ils pouvaient même discuter entre eux.On se trouvait au stade de football à faire des tours de terrain pour un petit entretient avait expliqué le capitaine.
Juste un petit entretien, rien de plus.
J'étais en train de mourir, j'agonisais tellement mon corps avait du mal à récupérer l'air extérieur.
Au bout de je ne savais combien de minutes de footing, le groupe s'arrêta de courir à mon plus grand bonheur mais surtout pour ma santé, j'aurais pu réellement mourir sur le bas côté du stade.
Je marchais pour rejoindre le groupe et pour récupérer tout l'oxygène qui me manquait quand soudainement une énorme nausée me pris, dans la précipitation je me dirigeai vers un endroit à l'abri des regards et me mis à dégobiller tout mon petit déjeuner.
- Ben alors Jeon ? Ça va pas ? Rigola Hoseok
- je vais très bien, c'est le petit déjeuné qui est resté sur l'estomac, j'ai peut-être trop mangé
Bien sûr que j'avais menti, j'aurais pu encore vomir surtout en rentrant à l'université, j'en avais atrocement l'envie mais j'essayais de garder bonne impression devant le groupe.
- tu tiendras plus longtemps la prochaine fois, assura Namjoon
- On a courru combien de temps, demandais-je
- quinze minutes, pouffa-t-il
C'était ridicule de se sentir aussi mal après seulement quelques minutes de course, Namjoon n'était pas du tout fatigué, épuisé comme je l'étais, il puait la transpiration mais n'avait pas une goutte, c'était démotivant.
J'avais fait du sport avant et comment était-il possible que mon endurance soit aussi faible.
Les entraînements étaient toujours le soir après les cours mais aujourd'hui était une exception ce qui ne m'arrangeait pas du tout étant donné que j'avais toujours pris ma douche chez moi mais là, je devais me laver devants tout le monde et personne ne devait voir, me voir.
- Tu fait quoi Jungkook ?, demanda johnny
Johnny était le pivot de l'équipe mais aussi la personne la plus gentille, il avait toujours un geste ou un mot sympas pour moi ou pour les autres. C'était le garçon à qui ont avait envie de lui confier nos secrets ou même nos problèmes, c'était une belle personne.
Pendant un moment, j'avais pensé qu'il était gay mais quand je l'avais aperçu dans les couloirs en train de rouler une pelle à une fille, mes doutes de sont immédiatement envolés.
- J'attends que vous finissiez votre douche, Répondis-je
- Ta jamais vu le même sexe que toi ou quoi ? Riait Hoseok
Même si sa remarque était vrai, j'avais plusieurs raisons à mon actif. Premièrement, je ne voulais pas les voir nus, deuxièmement, je ne voulais pas qu'ils me voient nu et pour finir j'avais ma raison à moi.
VOUS LISEZ
LOST
FanfictionJungkook un étudiant presque banal se fait transférer pour sa dernière année dans une université privée pour enfants riche avec son meilleur ami. Il n'est pas comme les autres. Il ne ressent plus rien jusqu'à ce qu'il rencontre tout l'opposé de lui...