Je le regarde, abasourdie. Pourquoi diable Hero l'a-t-il frappé ? Je déglutis en pensant que je suis la cause de tout ça.
- Mais pourquoi ?
- Écoute Joséphine. Sincèrement je ne veux pas parler de ça. Je veux tout oublier.
- Non, non Félix. Donne-moi plus de détails s'il te plait. Hero n'a aucun droit de s'en prendre à toi comme ça!
Surtout si je suis la responsable de tout ça.
- Je ne veux pas te causer de problème Joséphine "insiste-t-il, agacé"
- Quel problème pourrais-tu me causer ? Raconte-moi tout s'il te plait "le suppliai-je"
- Ok "soupire-t-il" Après que tu sois partie nous nous sommes retrouvés tous les trois mais comme tu le sais, eux et moi ne sommes pas en très bon terme. Alors j'ai vite coupé court à cette mascarade mais quand j'ai voulu partir Hero à insister pour me parler. Je n'étais pas emballé par cette idée bien sûr, mais je me suis dit qu'il avait peut-être des excuses à me faire étant donné ce qu'il s'est passé entre nous. Jusqu'à ce que... on en vienne à parler de toi.
Son regard est un peu accusateur et l'anxiété me gagne. De quoi ont-ils parlé ? Hero a-t-il osé lui raconter ce qu'il s'est passé entre nous ? A-t-il aborder le sujet de ma vie privé avec Félix pour se venger ?? Cette idée me met hors de moi.
- De moi ?
Ma voix est tremblante.
- Oui, il a commencé à faire des sous-entendus bizarres et je n'ai pas du tout apprécié. Le ton a commencé à monter entre nous. Il m'a accusé d'un tas d'horreur te concernant alors je ne me suis pas laissé faire. Je te jure que je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas, il est devenu fou Joséphine, et ensuite il a commencé à me frapper.
Je déglutis. Je n'en crois pas mes oreilles. Comment a-t-il pu faire ça? Apparemment je n'ai pas été suffisamment claire quand nous nous sommes parlé dans les toilettes un peu plus tôt. Cet homme n'en fait qu'à sa tête, Seigneur !
Félix m'observe, suspicieux.
- Pourquoi a-t-il réagi ainsi ? Il se passe quelque chose entre vous ? Est ce qu'il y a quelque chose que je dois savoir Joséphine ?
Je le regarde, hésitante. Il n'a pas l'air content et il a toutes les raisons de m'en vouloir. Après tout c'est de ma faute s'il est dans cet état. Mais puisque tout ça n'a jamais existé, je n'ai pas à lui en parler. Et pour être honnête, je ne veux pas le faire.
- Je suis vraiment désolé Félix. Je... J'ai vraiment honte. Mais il n'y a rien entre lui et moi. Ce qu'il y a c'est que... on ne s'apprécie pas. On n'a eu quelques prises de tête au sujet de mon amie Maurane également mais rien de particulier.
- Tu es sur ? Il n'y a rien d'autre ?
- Certaine. On a essayé d'être amis et de s'entendre mais c'est juste impossible. Je pense qu'il t'a dit toutes ces choses pour te monter contre moi.
Son regard devient moins accusateur et il esquisse un petit sourire.
- D'accord. Je te crois. Je suis désolé aussi. Je t'avais promis de ne plus me battre avec lui mais je le déteste. Ça ne changera jamais.
Je change de sujet. Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails.
- Ça va aller ?
VOUS LISEZ
First, Reunion [ Tome 1 ]
أدب الهواةCeci est une fan fiction sur Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin. Josephine est une jeune fille intelligente et réservée qui manque de confiance en elle dû à son passif difficile. Ayant subi des moqueries toute sa vie sur sa silhouette ronde...