Félix.
Un sentiment proche de la panique m'envahit quand je le vois descendre de sa voiture sur le parking à travers le portail de la résidence. Pourquoi fallait-il que l'on tombe sur lui juste maintenant ?! Je souffle, agacé. La dernière fois que j'avais été en présence de ces deux-là, une bagarre avait presque éclaté et je souhaitais éviter ça à tout prix. Ils se détestaient et Félix ne sera pas ravi de voir Hero ici. Je le sais. D'autre part, je ne tenais pas du tout à me faire cuisiner. Comment allais-je m'en sortir ?
- Reste pas plantée la comme un piquet ! Qu'est-ce que tu attends pour taper le code ? "s'impatiente-t-il"
Je rentre le code après deux secondes d'hésitation. J'essaye de gagner du temps mais Félix ne semble pas pressé de monter chez lui. Merde. Je n'allais pas pouvoir éviter ça. Le portail commence à s'ouvrir et je remonte dans le véhicule, nerveuse comme jamais. Hero ne savait pas que Félix était mon voisin non plus, mais ça ne sera pas un problème n'est-ce pas ? Pourquoi ça lui poserait un problème de toute manière ? Nous trouvons une place trois rangé plus loin de l'endroit ou Félix était garé. Nous étions derrière lui. Je jette un œil dans sa direction mais il est déjà en train de se diriger vers le bâtiment pour rentrer chez lui, il ne nous avait pas vu. Quel soulagement ! Quand je regarde Hero je vois qu'il est concentré sur sa manœuvre, lui non plus n'avait pas remarqué la présence de son pire ennemi. Je récupère mon sachet avec ma robe et défais ma ceinture. Il me tardait de rentrer pour en finir avec ce supplice !
- Merci de m'avoir ramené chez moi. Au revoir "je commence à ouvrir la portière quand il m'interrompt"
- Attends une seconde. Je te trouve bien pressé.
Peut-être parce que je tiens à éviter une catastrophe?
- J'ai des choses à faire et il faut que je prévienne Maurane.
- Tu ne m'invites pas à monter ?
Non mais j'espère qu'il plaisante ! L'inviter chez moi ? Ça ne m'a jamais effleuré l'esprit qu'il rentre dans mon appartement. A quoi joue-t-il ?
- Pourquoi devrais-je t'inviter chez moi ?
- Pourquoi pas ?
- Je .... je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Très mauvaise même "dis-je un peu paniquée"
- Au contraire. C'est une très bonne idée et tu me le dois bien. C'est de bonne guerre après tout.
Qu'essayait-il de faire à la fin !? Était-ce une partie de son plan pour me faire céder ? Envahir mon espace pour me forcer à capituler ? Je ne croyais pas une seule seconde à son explication, il avait quelque chose derrière la tête. Tout ceci allait trop loin, je n'arriverais jamais à regarder mon appartement de la même manière après son passage. Mais bien évidemment cet égoïste n'en a que faire et descend de la voiture. J'avais un mauvais pressentiment. Peu importe la gratitude que j'avais envers lui pour hier soir, le laisser rentrer chez moi serait bien trop exagéré pour le remercier ! Je me précipite hors de la voiture pour le suivre.
- Attends ! On peut savoir ce que tu cherches à faire ? Tu ne crois pas que tu en as déjà fait assez ?!
Il a un petit sourire.
- Pourquoi ça te stresse autant ? Ne me dis pas que tu as peur que je te saute dessus ? Ou que je t'assassine chez toi ?
Loin de là. J'avais peur d'autre chose mais je ne pouvais décemment pas le lui dire. Jamais. Ne trouvant aucune explication valable sur le moment je finis par céder.
VOUS LISEZ
First, Reunion [ Tome 1 ]
FanfictionCeci est une fan fiction sur Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin. Josephine est une jeune fille intelligente et réservée qui manque de confiance en elle dû à son passif difficile. Ayant subi des moqueries toute sa vie sur sa silhouette ronde...