Chapitre 89.

1.3K 72 183
                                    

Je fais de mon mieux pour dissimuler mon humiliation. Comment peut-il me faire ça ? À un moment pareil? Devant West en plus ! Je n'arrive pas à croire qu'Hero leur a menti en leur disant que je suis une amie. A-t-il honte de moi ? Mon ventre se noue, la colère et la tristesse m'assaille mais je souris courageusement.

-              Enchantée de faire ta connaissance mais ne m'appelle pas comme ça s'il te plait "dis-je en direction du type tatoué" Je ne suis pas de la viande.

Ma voix est calme, assurée ne trahissant pas mon trouble intérieur et je m'en félicite. L'inconnu hausse les sourcils avant de me sourire bizarrement.

-              Ravie de faire ta connaissance beauté. Belle et caractérielle apparemment. Ça me plait.

Hero se crispe à mes côtés et lance un regard assassin à ce grossier personnage.

-              Moi c'est Damon. Enchanté.... Joséphine.

Je frémis de dégoût devant le ton emplit de lubricité qu'il a utilisé pour dire mon nom. C'est qui ce mec à la fin ?? Hero traine-t-il avec lui aussi ? Cela m'angoisse parce que c'est évident que ce type n'est pas fréquentable. Physiquement parlant il n'est pas repoussant, mais ce brun avec des tatouages dégage quelque chose de dangereux.

-              Au fait mec, j'ai ce que tu m'as demandé "ajoute-t-il en se tournant vers Hero"

Hero me lance un drôle de regard, presque paniqué, et j'ai la sensation que quelque chose m'échappe. Il répond sèchement :

-              On verra ça après. Joséphine et moi devons y aller.

-              Et ou allez-vous ? "demande West le regard moqueur" Ça vous dirait de vous joindre à nous ce soir ?

Je n'aime pas ça du tout. Plutôt mourir que de venir à une fête ou ce serpent à sonnette sera là pour gâcher ma soirée. Sa seule présence m'est insupportable. Celle de mon "ami" le bel anglais aussi d'ailleurs. Je ne supporte plus de me tenir à ses côtés, je suis trop furieuse et déçue.

-              Non merci. Je préfère vous laisser entre mecs ; des choses de la plus haute importance m'attendent. Au revoir.

Je tourne les talons sans un regard en arrière et marche en direction de la voiture. J'entends Hero m'appeler mais je ne m'arrête pas. Hors de question. Une envie de hurler me saisit mais je prends une grande inspiration pour ne pas craquer. Ce mec m'aura rendue folle jusqu'à la fin. Je ne le comprends vraiment pas. Pourquoi a-t-il dit ça ? Ne suis-je pas digne qu'il me présente à ses copains comme sa petite-amie ? Me considère-t-il seulement comme telle ? C'est vrai que nous n'avons jamais mis de mot sur notre relation, mais je pensais que les choses étaient claires, de plus je lui avais déjà dit que je n'étais pas du genre à avoir des amitiés avec avantage en nature. Plongée dans mes pensées moroses, je ne l'entends pas arriver. Hero attrape mon coude et me fait pivoter face à lui. Je me dégage immédiatement.

-              Tu fais exprès de m'ignorer ? Qu'est-ce que tu as, merde ?

Est ce qu'il plaisante ? Dévorée par la colère, je hurle :

-              Tu oses me poser la question ? Tu te moques de moi !

-              Arrête de me crier dessus t'es pas mère putain ! C'est quoi ton problème ?

-              Mon problème c'est toi ! Pourquoi est-ce que tu leur as mentis ? Tu as honte de moi ou quoi ?

-              Quoi ?? Mais bien sûr que non ! Arrête de dire des conneries !

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant