Pour ce chapitre, comme nos héros sont en France, j'ai mis les dialogues censé être en anglais en italique. Voilà bonne lecture!
Fin juillet arrivait et le début des vacances d'été n'avais pas trop fait sourire les sorcières. Elles passaient le mois dans le centre aéré de leur village et au plus grand malheur des trois, la poire y était aussi se qui mettait en plus la blonde de très mauvaise humeur.
Ambre : Titine, arrête d'être aussi énervé !
Lucy : je ne suis pas énervé, je suis inquiète ! Des jours qu'on est sans nouvelles d'Harry ! Même Mione n'en a pas ! (Voit arriver Chloé) Fais chier voilà Thibault qui se ramène...
Chloé : (méchamment) Bouge de là, tu ne vois pas que tu bloque le passage ?
Lucy : (calmement) désoler mais ça ne gène que toi et je ne bougerai pas d'ici. J'y suis, j'y reste.
Chloé : tu commences a m'énervé Lucy !
Lucy : (énervé) on n'a pas élevé les poules ensemble Thibault !
Ambre : Grégory arrive !
En effet, le directeur du centre, Grégory, arriva près des filles et vit Lucy et Chloé se regarder en chien de faïence. C'était la première fois depuis qu'il les avait qu'elles se regardaient de cette manière.
Grégory : tout va bien ici ?
Chloé : non, elle bloque le passage.
Lucy : Tss, n'importe quoi, je ne gène que Thibault.
Grégory : c'est Chloé, pas Thibault. Thibault est en train de faire un foot.
Lucy : (plus calme) quand je dis Thibault, je parle de ... Chloé. C'est une habitude prise depuis l'Angleterre et qui ne changera pas désolé.
Grégory : Chloé, laisse-nous s'il te plait.
Chloé : bien.
Grégory : au fait les filles, il y a trois garçons qui sont venus vous chercher, le problème c'est que vos parents ne nous ont pas prévenus.
Rubis : tu peux nous les décrire ?
Grégory : deux jumeaux roux, et leur jeune frère tout aussi roux, avec un très fort accent anglais.
Ambre/Lucy/Rubis : Ron et les jumeaux Weasley !
Ambre : on peut appeler nos parents, ils ne diront pas non tu sais ?
Grégory : non, c'est bon voila votre mère les jumelles.
Les filles se tournèrent vers l'entrée et aperçurent Clara avec Angela et Alexander. Lucy, n'y tenant plus couru se jeter dans les bras de Ron avant d'enlacer les jumeaux Weasley. Elle les lâches et parti avec eux, vers une Ford Anglia bleu ciel suivis de la famille Carther.
Lucy : trop contente de vous voir, qu'est-ce que vous faites ici ?
Fred : on est la pour vous emmener au Terrier
Georges : et pour ensuite aller chercher le Survivant !
Rubis : vous non plus vous n'avez pas de nouvelles d'Harry ?
Ron : malheureusement non et maman commence à s'inquiéter.
Clara : vous remercierez votre mère pour les pulls qu'elle nous a envoyés à Noël, les jumeaux les adorent !
Fred/Georges : Pas de problème.
Ron : bon les filles, on va chercher vos affaires et on part au Terrier.
Ambre/Lucy/Rubis : oui !
Les trois amies montèrent dans la Ford Anglia avec les Weasley et suivirent la voiture familiale des Carther jusqu'au 9 rue des Cerisiers.
Lucy et les jumelles, qui avaient dormis chez la blonde depuis le début des vacances récupérèrent leur affaire avant de dire au revoir au jumeaux Carther.
Angela : je ne veux pas que vous partiez !
Alexander : restez ici ! S'il vous plait !
Ambre : on vous écrira, promis !
Les deux petits se mirent à pleurer à chaude larmes, voulant garder leurs trois sœurs avec eux, puisqu'il considérait Lucy comme leur sœur.
Lucy embrassa le sommet du crane des jumeaux avant de monter dans la voiture, le cœur serrer de se séparé de ses deux petit monstre là. Elle posa sa tête contre la vitre et finis par s'endormir pendant le trajet, le cœur lourd de la tristesse des deux petits.
Ron : je ne l'ai jamais vu aussi triste.
Ambre : sa fait un moment, qu'elle est comme ça
Rubis : a vrai dire, depuis le début des vac' et sa a empiré avec la poire et le fait de ne pas avoir de nouvelle d'Harry.
Fred : ce soir sa ira mieux, vous verrez.
Georges : attention, on arrive au terrier !
Les jumelles regardèrent au dehors et y découvrir une maison toute biscornue qui devait tenir encore debout grâce à la magie.
Fred : blondinette ! Réveille-toi ! On est au terrier !
La blonde ouvrit doucement ses yeux et s'étira comme un chat avant de lâché un ouah de surprise en voyant la demeure des Weasley. La mère de famille les accueilli non sans gronder au passage les garçons avant de prendre les trois filles dans se bras. Les jumelles remercièrent madame Weasley pour les pulls qu'elle avait offerts à Angela et Alexander.
Pendant que les jumelles s'amusaient avec Ron et les jumeaux, Lucy, elle, discutait avec la plus jeune des Weasley. Ginny parlait avec animation de Poudlard mais surtout d'Harry se qui faisait sourire tendrement Lucy qui lui racontait en détail les aventures qu'elle avait vécu avec lui pendant sa première année à Poudlard. Ginny était aux anges, elle avait enfin les détails de l'histoire et elle espérait pouvoir un jour vivre une telle aventure avec Harry.
VOUS LISEZ
Harry Potter et les Liens du cœurs Tome 2
FanfictionLucy et Harry reviennent pour une nouvelle année à Poudlard tout comme leurs amis et la petite sœur de Ron qui fait son entrée dans la fabuleuse école de magie. Malheureusement quelque chose attaque les étudiants de Poudlard et les étudiants ont un...